jeremy Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Alors pour essayer de repondre a tout je n'ai eut aucun beug juste de petit ralentissement rien d'embetant Pour la date de sortie pas d'idee maus vu l'avancement je pe'se que ca va bientot arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Merci, sinon par rapport à la LCR 1.8? ( la batterie, la fluidité, la rapidité, "flash", l'appareil photo)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 (modifié) appareil photo c'est le même quoi rapidité je trouve pas de flagrante difference mais contrairement a la lcr 1.8 on a plus besoin de killer ^^ donc tu peu tourner avec 10 appli en tache de font ca ne ralenti pas ^^ autonomie la batterie dure 1 jour et demi comme dis précédemment Et flash fonctionne super bien rien a redire en gros c'est comme un froyo officiel lol Modifié 15 août 2010 par jeremy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 De petits ralentissements? Déjà là tu vois ça me plait moins... Mais bon c'est une beta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Merci Jeremy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 bah de rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0biwanKenobi Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Kaltan je comprend pas, pourquoi t'obstiner a utiliser l'appli native pour sms/mms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Oui ca va etre ameliorer encore le pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Kaltan je comprend pas, pourquoi t'obstiner a utiliser l'appli native pour sms/mms ? Tout simplement pour des raisons de simplicité, de rapidité, d'efficacité. En outre, après avoir essayé handcent pour expédier des mms j'ai trouvé l'application beaucoup plus lente à l'expédition. C'est immédiat en 1.6. Je ne dis pas que c'est la faute de Handcent, je dis juste que la 2.1 est bien moins efficace pour l'envoi de mms. Ces mms étaient mon cheval de bataille après les multiples bidouilles et installation de rom. J'ai été systématiquement déçu et aucune solution ne m'apportait le résultat de l'application classique sous 1.6. Le combat continue et je croise tous les doigts pour que Froyo soit à la hauteur en la matière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0biwanKenobi Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Personnellement je ne ressens pas de différence, de plus, je suis pas a 2 secondes près. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Ok mais l'important c'est pas les 2 secondes, c'est que le mms soit expédié :) Et que j'ai une tonalité quand je téléphone. Bref que mon téléphone me serve à quelque chose et pas seulement au multitouch ou au live wallpaper ;) Le progrès c'est du plus, pas des blocages ou de la lenteur. Enfin je vais préciser une chose qui me caractérise personnellement : je suis perfectionniste, ordonné et soigneux. J'aime avoir le contrôle sur ce que j'installe et utilise. Le basic qui fonctionne sans encombre et répond à mes attentes je m'en contente. Fin du 3615 mylife ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 je n'ai aucun probleme de vitesse/fluidité avec la rom 1.8, ce gain de vitesse avec la froyo me laisse perplexe par contre le manque de tonalité est vraiment le gros point noir de la version 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 D'après nos testeurs le souci demeure en 2.2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Oui tonalite absente mais bon la 2.2 est flashable a partir de la 2.1 donc le probleme vient peu etre de la sinon pour le reste j'ai 960 comme resultat avec quadran en 2.1 j'ai a peine 500 tout ca sans OC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Ca veut dire quoi concrètement ces benchmarks? Pour une utilisation classique du smartphone quel est l'impact concret de ces améliorations? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 (modifié) en classic pour moi ya franchement que flash et les mms qui sont ok quoi Modifié 15 août 2010 par jeremy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b1792 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 @ jeremy : salut ! Juste une question concernant cette rom en approche. Elle est basée sur quel bin ? Merci d'avance pour ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 1.100.39mais ca doit passer sur le 09 aussi je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b1792 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Ok merci ! moi je suis en 1.100.05 suite à la maj officielle foireuse, il vaut mieux que je passe sur la 0.09 ou la 0.39 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 ba la 39 moi je suis dessus je n'ai aucun probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 C'est pas cette version qui remplissait la SD avec un log foireux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 ba jpense pas moi pas de probleme chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 cette version froyo c'est celle qui exige le processeur a 1ghz ? avec l'overclocking a 1ghz de l'Acer ca ne joue pas trop sur la charge de la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 ba jpense pas moi pas de probleme chez moi https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=290469#p290469 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Pas besoin d'overlock pour cette version de froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.