redrag Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=290469#p290469 c'est corrigé dans la LCR 1.7.3 et 1.8 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 je viens de mettre la 09 la mais bon ca change rien si bien mais je pense que je vais surement bientot changer d'androphone ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naiiko Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Bonjour a tous, et bien comme bon nombres d'entre nous je pense .. J'ai hâte de mettre a jour mon petit phophone ! Certes, il est très bien pour le moment mais je déplore de ne pouvoir installer les applications directement sur la SD :( Oui, il existe peut être des prog ou autres mais bon, tout de même; faire 36 manipulations rien que pour une 'tite application.. Bref vivement Octobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Octobre ?? 0_o C'était pas censé arriver dans quelques jours ? Dsl, la patience fait pas partie de mes plus grandes qualité ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Octobre - novembre c'est pour la version officielle destinée au Liquid E. Là on parle de version officieuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 haaa okay j'ai dû mal lire, j'ai eu peur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Si bien l'officieuse sera mieux que l'officiel comme dab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Je suis impatient que cette ROM sorte! Quelqu'un aurrai une date (aujourd'hui, demain, dans une semaine...)? J'ai trop envie que flash marche pour regarder south park sur mon acer! Et aussi pressé pour la fluidité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Je pensais que les rom alternatives en 2.1 etaient fluides ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) Oui c'est sur mais celle la elle l'est encore plus! Modifié 17 août 2010 par theunknowgeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 que ce soit 1.6 ou 2.1, aucun n'arrivait à précharger les photos des contacts lorsque je scrollais rapidement. J'espère que ce sera enfin le cas avec Froyo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) Je pensais que les rom alternatives en 2.1 etaient fluides ;) elles sont plus fluide que les stocks c est indéniable mais uniquement si tu desactives les lives wallpapers (sans les LW c est vraiment très rapide ) après je ne sais pas si on va vraiment gagner avec froyo ou même gingerbread (je pense meme que l on risque de perdre en performance ) cela car ce sont des roms qui consomment de plus en plus de ressources et le liquid commence deja a montrer ses limites AMHA (ou alors les roms d acers sont tellement pourries que ca rame , et que les cookings teams sur le liquid soient moins bonnes que celles de htc mais ca j en doute) d un autre coté faut savoir arreter la course a un moment donné :lol: Modifié 17 août 2010 par shinset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Juste pour savoir, j'ai la méthode pour overlocker mon liquid mais je voudrais savoir si c'est long et à quelle fréquence il faut le faire tourner pour ne pas qu'il freeze? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 920ca marche très bien et c'est pas long du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Merci, mais si ce n'est pas long, comment on fait, parce que moi on m'a dit qu'il faut installer les drivers acer, android SDK, des kernels, la galère quoi? Si j'installe les drivers, mon liquid va revenir à la version 2.1 (1.100.05)??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smurf81 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 tu vas sur acer-liquid.fr dans la section Tuto et tu suis les étapes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 moi perso j'overlock pas ca sert pas a grand chose quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 +1 les gains sont minimes par contre les risques de surchauffe et de plantages sont possibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 quand je voit que quand on a froyo on fait 960 sans OC a quoi ca sert d'overlock franchement et puis bon le liquid a etait bridé a 768 c'est pas pour rien deja qu'il chauffe pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 si il est à 960 c'est qu'il est overclocké. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 ok merci pour vos reponses je vais reflechir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 960 c'est un score de benchmark et pas la puissance du proco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Clair, j'avais overclock à un moment, et à part chauffer/planter/bouffer la batterie, j'ai pas vu de différence considérable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Bon, je ne vais pas l'overlocker je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Bas tu peut mais bon il y a eut des probleme de wifi du a l'OC ... et ca apporte rien serieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.