jeremy Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 bas une solution nn yen a pas encore mdr mais bon la 2.2 ressoud le probleme de mms mais pas de tonalité malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0biwanKenobi Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Je suis chez Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 mais moi je suis chez universale mobile et j'arrive a envoyer des mms quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Je suis chez Bouygues. Dans ce cas tu utilises Handcent et pas l'application de base des sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0biwanKenobi Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Et je la préfère à l'application de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEYLALiVE Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Bonjour, voici mon feedback - Le capteur de proximité ne marche pas (très gênant) - appareille photo numérique bug - téléphone reboot tout seul bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 seylalive tu la ou la beta de froyo lcr ? et ca reboot pas tout seul ca reboot quand on eteint le wifi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0biwanKenobi Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Ah oui, gênant tout de même. :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Ca va etre resolu ca aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 comme la tonalité ou les mms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 la tonalité ne viens pas des rom ^^ ca va etre dur de resoudre ca et les mms sont ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Toujours pas de date de sortie, soit disant quelques jours? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Moi je dis fin du mois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knakeo Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 espérons le ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 J'espere trop! Juste une question à Jeremy : est-ce qu'avec froyo, le Liquid et plus fluide et reactif, il se rapproche de l'iphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 et bien du 3g oui je ll'avait ya pas si longtemps du 3gs je sait pas ^^ mais c'est fluide c'est cool quoi ^^ je kill plus c'est cool aussi ca ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Mes parents ont tous les iphones et il n'y a qu'une infime difference entre le 3g et le 4, le 3gs etant quasi egale au 3g. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=652857 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 J'ai pas bien compris cette page... pourrai tu nous en dire plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Elle évoque un syndrome qui touche beaucoup d'entre nous :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) C'est un topic qui recense les gens qui ont une obcession presque maladive en ce qui concerne la mise à jour des rom de leur androphone :D PS : En gros la majorité des geek qui comme vous et moi, viennent regarder cette page tout les jours pour voir si cette fameuse rom Froyo est en ligne :P Modifié 24 août 2010 par gaaradono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 hihihi moi jmen fou je l'ai mais attendez encore une semaine ou 2 et vous pourrait revenir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wick Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Hellow en ce qui concerne la rom froyo j'ai cru comprendre que la caméra ne fonctionnait pas, et c'est bien embetant vu sa qualité, j'ai peut-être mal lu et je l'espère ^^ parce que si la caméra ou l' appareil photo ne fonctionne pas ce n'est pas la peine que je fasse la maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) Ce syndrome, je l'ai, toutes les heures ou presque je viens voir cette page avec mon acer, meme en pleine campagne (je capte quand même le EDGE et des fois la 3G, mais ça n'a rien à voir avec la connexion de Paris^^, le EDGE prend 1 minute pour charger une page et encore...et en plus ça bouffe la batterie encore plus que le wifi!) Là je suis revenu à Paris ce matin mais je repars pour 5 heures de route cette aprem :mad: Là bas c'est pas l'endroit pour surfer, même SFR wifi y est très peu présent :mad: , on capte une barre puis ensuite ça se barre et je reviens en EDGE :mad: :mad: :mad: :( :( ... C'est nul la campagne, vivement le retour à Paris! Modifié 24 août 2010 par theunknowgeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkypanda Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Ce syndrome, je l'ai, toutes les heures ou presque je viens voir cette page avec mon acer, meme en pleine campagne (je capte quand même le EDGE et des fois la 3G, mais ça n'a rien à voir avec la connexion de Paris^^,le EDGE prend 1 minute pour charger une page et encore...et en plus ça bouffe la batterie encore plus que le wifi!) Là je suis revenu à Paris ce matin mais je repars pour 5 heures de route cette aprem :mad: Là bas c'est pas l'endroit pour surfer, même SFR wifi y est très peu présent :mad: , on capte une barre puis ensuite ça se barre et je reviens en EDGE :mad: :mad: :mad: :( :( ... C'est nul la campagne, vivement le retour à Paris! Das ce cas il faut "suivre le sujet" par email, et tu balances le tout sur ton Gmail...comme ça a chaque nouveau post tu reçois directement un email sur ton Androphone... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.