theunknowgeek Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Alors, à part ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 sur froyo la limite chez moi c'est 100 mdr a 75 il foire encore alors bon et il faut installer les commande adb sur ton ordinateur et le faire via le pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Comment, y a un tuto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion66700 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 bonjour :rolleyes: merci jeremy je vai attendre encore avant de remmettre la 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 un tuto pour les commande ADB ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 http://acer-android.fr/drivers-sdk-commandes-adb-t228.html voila ^^ si ta un probleme fait moi signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Merci! :) Je vais essayé demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Si ta une question n'esite pas jme suis inscrit pour aider lol jc presque tout faire avec le liquid ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 OK merci pour ton "dévouement", je vais essayé le tuto que tu m'as donné dans un instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Dans le setup android SDK, ça ne marche pas à l'installation, il me dit "Failed to fetch URL https://dl-ssl.google.com/android/repository/repository.xml, reason: HTTPS SSL error. You might want to force download through HTTP in the settings." Donc que faire, pourtant, j'ai suivi le tuto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pendergast Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Des nouvelles de cette LCR-F?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Elle se fait attendre la coquine ... bon courage aux développeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freds45 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Dans le setup android SDK, ça ne marche pas à l'installation, il me dit "Failed to fetch URL https://dl-ssl.google.com/android/repository/repository.xml, reason: HTTPS SSL error. You might want to force download through HTTP in the settings."Donc que faire, pourtant, j'ai suivi le tuto... C'est marqué en toutes lettres, pourtant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 c'est réglé de puis longtemps ça! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledams Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) malez2000 Lcr F in the starting blocks Il y a environ 4 heures via Seesmic for Android ca ca vient de twitter Modifié 6 octobre 2010 par ledams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Oulala, ça s'approche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Hummm ça commence à sentir bon :) Une nouvelle leak s'approche aussi et si c'est comme la fois précédente le vendeur de mèche sera devancé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grome_136 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 se genre de nouvelle fais plaisir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.