Aller au contenu

Mises à jour du G3 (V30B)


Maz51

Recommended Posts

 

Hello,

 

J'ai essayé de mettre à jour via LG PC suite sans succès.... Il me reconnait la version I, mais j'ai un message d'erreur et je dois réessayer à nouveau... 

 

Alors je me suis dis j'essaye via support tool.

Il me détecte le G3... Version D85510G... Mais ne me propose pas de MAJ !!!! Il me dit que la dernière version est déjà installée !!

 

Que faire?

 

ps : LG G2 32Go 3Gb acheté chez DWI version V10g-Global-SI

 

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Des personnes auraie des nouvelles pour la maj 5.0 "une date annoncé par LG ? "

Je viens de lire un article qui dit que LG l'aurait prévu pour la fin d'année, Mais qu'à priori ils développent, en général, les rom pour les versions corréennes en premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà tenté la calibration de la batterie mais rien,il est lent,et même hier l'écran s'est éteint il a fallu que j'enlève la batterie. J'ai même plus Voice Mate..Je commence a hésiter a reprendre mon G2!.. Vivement Android L

Modifié par valouG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Norimael :lol:

Je te rappelle que les numéros de version ne permettent de juger de la chronologie des firmwares que dans une même gamme. Autrement dit, une 10J Asie est plus récente qu'une 10L Europe.

Ah super alors ! ☺

Je vais tester et je ferai un retour ☺

Envoyé depuis mon LG G3 :-)

Et c'etait quoi la version de ton tel avant cette mise a jour ?? Un ame-xx ? Ou une autre version asiatique ?

J'ai une SEA 10 i

Envoyé depuis mon LG G3 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de lancer la MAJ avec LG Suite car depuis le téléphone on ne me propose rien.

 

Et bim ! Version M dispo.

 

Petite Nandroid Back up, dérootage et enfin la MAJ !

 

EDIT : LG suite qui plante...

Modifié par Cédriiic !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors personnellement je suis très satisfait de l'autonomie mais j'ai énormément de pertes de réseau en revanche

J'ai aussi des pertes de réseau.

Idem j'ai des pertes réseaux c'est vraiment embêtant, non c'est carrément chiant en fait :/

Idem pour moi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ma part je rencontre un soucis lourdos depuis la dernière MAJ (L). Le GPS a du mal à se fixer, j'ai souvent des pertes et c'est vraiment galère surtout quand je pars en rendez-vous. Pourtant je suis à ciel découvert.

Certains connaissent ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mise à jour faite via LG PC Suite et l'item "Restaurer les erreurs de mise à niveau"

Ça a tout fait tout seul, dérooter, télécharger la MAJ et l'installer...

Maintenant en SEA 10J j'attends pour donner mon avis ☺

Envoyé depuis mon LG G3 :-)

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PC Suite me propose la V10M !  :mellow:

Étant donné que j'arrivais déjà pas à passer de g à i.... je suis curieux, mon téléphone charge et j’essaye après

 

Edit : même message d'erreur sur PC suite  :mad:  :mad:

Modifié par Sanchez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...