Norimael Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Ben on avance doucement en Asie ! On passe de i à j pfff Envoyé depuis mon LG G3 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDestin Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Alors personnellement je suis très satisfait de l'autonomie mais j'ai énormément de pertes de réseau en revanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Hey Norimael :lol: Je te rappelle que les numéros de version ne permettent de juger de la chronologie des firmwares que dans une même gamme. Autrement dit, une 10J Asie est plus récente qu'une 10L Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 J'ai aussi des pertes de réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le solar Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Vous avez la quick circle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanchez Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Hello, J'ai essayé de mettre à jour via LG PC suite sans succès.... Il me reconnait la version I, mais j'ai un message d'erreur et je dois réessayer à nouveau... Alors je me suis dis j'essaye via support tool. Il me détecte le G3... Version D85510G... Mais ne me propose pas de MAJ !!!! Il me dit que la dernière version est déjà installée !! Que faire? ps : LG G2 32Go 3Gb acheté chez DWI version V10g-Global-SI Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Bonjour Des personnes auraie des nouvelles pour la maj 5.0 "une date annoncé par LG ? " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Idem j'ai des pertes réseaux c'est vraiment embêtant, non c'est carrément chiant en fait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hrvd34 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 En voilà une bonne nouvelle ! Lollipop sur le G3 à la fin de l'année ! http://m.gsmarena.com/lg_g3_to_receive_android_50_lollipop_update_by_the_end_of_2014-news-10031.php Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Bonjour Des personnes auraie des nouvelles pour la maj 5.0 "une date annoncé par LG ? " Je viens de lire un article qui dit que LG l'aurait prévu pour la fin d'année, Mais qu'à priori ils développent, en général, les rom pour les versions corréennes en premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors61 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 bah c'est pas plus mal, ils servent de beta testeurs avant nous :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chnoui1921 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Ben on avance doucement en Asie ! On passe de i à j pfff Envoyé depuis mon LG G3 :-) Et c'etait quoi la version de ton tel avant cette mise a jour ?? Un ame-xx ? Ou une autre version asiatique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouG Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) J'ai déjà tenté la calibration de la batterie mais rien,il est lent,et même hier l'écran s'est éteint il a fallu que j'enlève la batterie. J'ai même plus Voice Mate..Je commence a hésiter a reprendre mon G2!.. Vivement Android L Modifié 24 octobre 2014 par valouG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Hey Norimael :lol: Je te rappelle que les numéros de version ne permettent de juger de la chronologie des firmwares que dans une même gamme. Autrement dit, une 10J Asie est plus récente qu'une 10L Europe. Ah super alors ! ☺Je vais tester et je ferai un retour ☺ Envoyé depuis mon LG G3 :-) Et c'etait quoi la version de ton tel avant cette mise a jour ?? Un ame-xx ? Ou une autre version asiatique ?J'ai une SEA 10 iEnvoyé depuis mon LG G3 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chnoui1921 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Moi j'ai une ame-xx et j'ai tjrs rien reçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) J'ai essayé de lancer la MAJ avec LG Suite car depuis le téléphone on ne me propose rien. Et bim ! Version M dispo. Petite Nandroid Back up, dérootage et enfin la MAJ ! EDIT : LG suite qui plante... Modifié 24 octobre 2014 par Cédriiic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivie Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Alors personnellement je suis très satisfait de l'autonomie mais j'ai énormément de pertes de réseau en revanche J'ai aussi des pertes de réseau. Idem j'ai des pertes réseaux c'est vraiment embêtant, non c'est carrément chiant en fait :/Idem pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fRESH Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Salut, Pour ma part je rencontre un soucis lourdos depuis la dernière MAJ (L). Le GPS a du mal à se fixer, j'ai souvent des pertes et c'est vraiment galère surtout quand je pars en rendez-vous. Pourtant je suis à ciel découvert. Certains connaissent ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) Voilà mise à jour faite via LG PC Suite et l'item "Restaurer les erreurs de mise à niveau" Ça a tout fait tout seul, dérooter, télécharger la MAJ et l'installer... Maintenant en SEA 10J j'attends pour donner mon avis ☺ Envoyé depuis mon LG G3 :-) Modifié 24 octobre 2014 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fibrinho Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 j'ai commandé mon G3, la dernière mise a jour est a éviter alors ? j'ai pris le tel sur Matériel.net donc quelle sera ma dernière version a mettre avant celle qui fait des pertes de réseau ? Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chnoui1921 Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Slt .... J'ai remarqué aujourd'hui un changement ds l'interface de Google play. Et dans son icone sur le bureau sans aucune mise a jour !!!!.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Rien à voir avec la mise à jour du téléphone ;) Google déploie petit à petit les nouvelles versions de ces applications pour la sortie d'Android Lollipop. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Slt .... J'ai remarqué aujourd'hui un changement ds l'interface de Google play. Et dans son icone sur le bureau sans aucune mise a jour !!!!.... Le Store s'est toujours mis à jour sans notification ni intervention. C'est voulu par Google. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chnoui1921 Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Ah merci ..... Je suis nouveau sur android c pr ça :).... Merci encore . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanchez Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) PC Suite me propose la V10M ! :mellow: Étant donné que j'arrivais déjà pas à passer de g à i.... je suis curieux, mon téléphone charge et j’essaye après Edit : même message d'erreur sur PC suite :mad: :mad: Modifié 25 octobre 2014 par Sanchez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.