Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Si sa interesse du monde je prépare un post sur la clean install en L root et install du twrp bump

Modifié par wnr960
Posté(e)

Je viens d'effectuer la MAJ en version 10L et ensuite root avec purpledrake. Par contre, je n'arrive plus a mettre de widget sur le Lockscreen

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ok

J'ai quick reboot installe c'est pas pareil

Posté(e)

Après je ne sais pas si [color=red][b]sa[/b][/color] va résoudre le soucis perso je fait toujours de la clean install

En ota crazyhorse ?

Posté(e)

chez moi c'est super lent la mise à jour.

La même, quelqu'un a les "changelog" de la maj lg ? j'ai pas eu a accepter, donc j'ai pas pu voir :(

Posté(e)

Tout ce fait tout seul, car je débute sur Android. Pour le reboot à la fin, il faut faire quoi ? Désolé de te déranger avec des questions bêtes

Posté(e) (modifié)

chez moi il a lis 30 minutes pour telecharger 2Mo. c'est franchement nul. pas super la politique de maj de LG. faut prévoir de plus gros serveurs monsieur !

Modifié par crazyhorse
Posté(e)

C'est bon, j'ai trouvé. L'option pour afficher les widgets sur le Lockscreen était désactivé

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...