darkcrystal38 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Je passe le pas aussi et je suis entrain de le flasher en version M, par voie officielle se fait trop attendre. C'est surtout que la version L bug énormément chez moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsuser Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Alors c'est l'histoire des modifications que je n'ai pas compris lol Parce que déjà je n'ai pas Cust/OPEN_EU mais Cust/OPEN_SG Et c'est tous les dossiers config et overlay + le fichier cust.prop qu'il faut copier dans le dossier cust/superset ? En plus il y a déjà un cust.prop dans le dossier cust/superset, donc le cust.prop de ton cust/OPEN_EU l'écrase ? Il semble que la rom soit commune à toutes les régions, ce qui change ce sont les "packages" qui l'accompagnent. Quand tu flashes une rom, c'est l'imei de ton téléphone qui va déterminer la région à installer avec ses préférences et ses applications propres. C'est pour cela que j'avais toujours une rom Taiwan après avoir installé des roms Allemandes ou Européennes. Si tu n'as pas de Open-EU, c'est que ça ne faisait pas partie du package qui accompagnait ta rom. J'ai trouvé la mienne là: http://www.usp-forum.de/downloads.php?do=cat&id=198 Elle comprend les régions AME, EU, CIS, ESA,HK, SG...etc. Je l'ai flashée avec LGflashtool2014 et rooté avec PurpleDrake lite pour pouvoir installer Root Explorer dans sa version permettant de modifier les fichiers. Sinon, oui, il faut copier les dossiers config et overlay et écraser cust.prop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) Merci pour ces précisions Tu as pris une rom Germany ?Est-ce que dorénavant tu auras les MAJ OTA des roms EUR malgré l'imei ? [Edit] Bon bah j'ai installé la 10N et je suis en 10N Global mais j'ai qu'un OPEN_HK donc j'installe la 10M Germany de ton lien on verra...Envoyé depuis mon LG G3 :-) Modifié 1 novembre 2014 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsuser Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 La rom 10n est réservée pour l'Asie. La 10m de mon lien est nickel. Pour les mises à jour OTA, c'est rapé puisque LG t'enverra la mis à jour correspondant à ton imei. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Done ! Trop bien, un grand merci à toi... Ce qui m'intéresse maintenant est de savoir si ça aura un impact sur le réseau, l'équivalent de ce fameux modem.img qui n'existe manifestement pas sur le phone... Envoyé depuis mon LG G3 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsuser Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Super ! ^_^ Je ne saurais quoi dire du modem.img, mais vu que les D855 ont le même hardware d'où qu'ils viennent, les préférences de fréquences à utiliser seront adaptées à notre région et à nos opérateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 En tous cas mes MAJ ne m'ont jamais fait perdre mes sms sauf là ! Je les ai pas perdus quand j'ai mis la 10N mais là je n'ai pas fait attention si c'était après la 10M ou après la manip pour passer en rom EUR... Envoyé depuis mon LG G3 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDVCX Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Il y a une V10N ? Elle est pour les Roms asia ou pour les roms europe ? Décidemment j'ai du flasher trois fois mon g3 cette semaine ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfly94 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Flasher hier en V10n RAS je suis en v10n-GLOBAL-COM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le solar Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Toujours rien en OTA Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chnoui1921 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Je ne comprends pas pourquoi je ne reçois pas la moindre mise a jour sur la version AME depuis presque 03 mois ... Je suis toujours sur la v10i . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Essai avec lg suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chnoui1921 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Meme pc suite RAS . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Esqu'il y a un site ou on peut voir les MAJ en cours, comme le fait samsung avec SAMMOBILE? Esqu'il y a un site ou on peut voir les MAJ en cours, comme le fait samsung avec SAMMOBILE? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaboom75 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Slt tout le monde. J'ai reçu mon G3 vendredi..et impossible de faire la mise à jour proposer..je suis en v10h..help me svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmogwai Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) Flasher hier en V10n RAS je suis en v10n-GLOBAL-COM IDEM pour moi. La ROM est fluide pas de problème pour le moment. Par contre j'ai dû la flasher en CSE Flash avec FLASHTOOL (donc WIPE total). J'ai bien la nouvelle fonctionnalité T action. L'autonomie est plutôt bonne. GUIZ Modifié 3 novembre 2014 par guizmogwai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knopix Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 bonjour tous le monde mon G3 AME me propose la V10L ce matin je suit en train de l’installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 En V10M j'ai toujours des pertes réseaux , ça devient vraiment embêtant pour rester poli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chnoui1921 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Il est conseillé de restaurer le téléphone apres l'installation de la mise a jour ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Jai des pertes de reseau en m aussi.la l etait mieux,et la n ,quelqu un l a essayé ? Jai des pertes de reseau en m aussi.la l etait mieux,et la n ,quelqu un l a essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allen Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 J'ai flashé la M ce matin et tt va bien de mon côté! Reflasher pour tester ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfly94 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Aucun soucis de réseau avec la N ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaboom75 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Logiciel non valide..qui a déjà u ce message âpres avoir télécharger la mise a jour proposer par le fone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furia47 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Voici mon petit retour sur la N : - Telephone a 100% ce matin a 8h00, a 20h00 il est a 70% (je ne l'ai pas beaucoup utilisé, un peu de jeu, de sms) donc niveau autonomie ça me parait correct. (surtout appareillé en bluetooth avec une g watch) - j'ai passé deux trois appel, pas eu de soucis de réseaux - le tel a l'air plus fluide, mais j'ai fait quelques modif directement après l'avoir flashé. Pour ce qui on des lags, je crois que c'est la surcouche LG qui est foireuse, j'ai enlever le clavier LG et mis le google de base, installé chomp (qui est très rapide cela dit en passant) et mis les animations a 0.5. Je n'arrive pas a me passer du launcher que je trouve très bien :/ Le tel gagne vraiment en fluidité mais c'est pas encore le top du top pour un tel a ce prix la. - Je me souviens que le tel dans ses premiere version j'etait a 1.4 go de ram utilisée, la après un reboot je suis a 0.98, ca doit bien le soulager le petit père pour les lags. ^_^ Voila voila pour mon petit feedback, j'esperes que LG va continué a l’amélioré dans ce sens et que d'ici quelques mois on aura le téléphone haut de gamme promis =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 C est la N europe ou hong kong ? Tu aurais un lien en kdz stp ? Merci. C est la N europe ou hong kong ? Tu aurais un lien en kdz stp ? Merci. C est la N europe ou hong kong ? Tu aurais un lien en kdz stp ? Merci. C est la N europe ou hong kong ? Tu aurais un lien en kdz stp ? Merci. C est la N europe ou hong kong ? Tu aurais un lien en kdz stp ? Merci. C est la N europe ou hong kong ? Tu aurais un lien en kdz stp ? Merci. C est la N europe ou hong kong ? Tu aurais un lien en kdz stp ? Merci. C est la N europe ou hong kong ? Tu aurais un lien en kdz stp ? Merci. C est la N europe ou hong kong ? Tu aurais un lien en kdz stp ? Merci. C est la N europe ou hong kong ? Tu aurais un lien en kdz stp ? Merci. C est la N europe ou hong kong ? Tu aurais un lien en kdz stp ? Merci. C est la N europe ou hong kong ? Tu aurais un lien en kdz stp ? Merci. C est la N europe ou hong kong ? Tu aurais un lien en kdz stp ? Merci. C est la N europe ou hong kong ? Tu aurais un lien en kdz stp ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.