Aller au contenu

Mises à jour du G3 (V30B)


Maz51

Recommended Posts

Oui présence de McAfee, sinon tout le reste est identique. 

 

Nettement plus fluide (graphiquement tout est "souple" sans lags ni saccades), et plus rapide.

Plein de petits détails visuels à droite à gauche que je découvre au fur et à mesure.

 

Problème avec le wifi : au bout de quelques temps la connection est perdue et le tél ne la retrouve pas, il faut rebooter la box là le tél se connecte tout seul. Bizarre...

 

Problème avec la LG G Watch : pas encore réussi à la reconnecter...

 

Sinon RAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai cependant aucun problème avec le Wifi, j'ai par contre désactivé l'option de Google de chercher un réseau Wifi même si Wifi désactivé.

 

C'est peut être cette option qui fait défaut pour ton problème de wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise quand même que si c'est bien la version finale, ça reste un leak. Ca n'a pas été publié officiellement par LG. Rien ne dit que la version que LG rendra publique sera la 20A. Ca pourrait être la 20B, 20C, ou autre... Autrement dit, la prudence s'impose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a certaines données qui ne sont pas restaurée avec l'appli LG vu que ce n'est pas les meme version

 

en gros les wifi sauvé sous V10 en passant a la v19H, pas reussi a restaurer.

l'appli mes voitures aussi..plus de données (faudrait que je downgrade pour exporter les données)

 

sinon par rapport a la V19H, elle vraiment bien mais je sens que mon telephone a tendance a chauffer plus qu'en V10I et que je consomme plus de batterie, mais bon j'arrette pas de faire joujou aussi.

 

je sens que je vais downgrader pour fiare une sauvegarde des données que j'ai pas reussi a restauré, et attendre la version officiel.

 

il y a une version V20 rootée qui traine sur XDA

Modifié par spinose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va plus vite que la lumière : voici une version de la 20A pré-rootée et modifiée pour garder l'accès à TWRP :

 

http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/rom-lollipop-rooted-rom-skin1980-t2936022

 

A flasher à partir d'une base kitkat et de TWRP uniquement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en VN-GLOBAL- et j'aimerai passé sur Lollipop :)

il y a une démarche particulière?

Je ne suis pas root ni tout ça et même newb dans le domaine.

J'ai pus faire la MAJ en N l'autre jour quand même :fier:

Si vraiment tu te sens newbie, je te conseille la sagesse d'attendre une petite semaine, de voir ce que nous réserve la sortie officielle, et d'attendre les retours. Ca mange pas de pain. Pour l'instant c'est un peu trop frais pour avoir une idée d'ensemble.

Mes compliments pour la N   :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Vous pouvez changer les touches tactile en version Lollipop?

 

Quelles touches tactiles ?

Si tu parles des 3 touches du bas, menu home et retour, oui on peut, exactement comme avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'aurais bien voulu. c pas possible ?

Petit Hs: Sinon j'aurais voulu le bouton "options " a la place du multi fenêtre, comme sur ma G pad, c possible?

Car sans ça y a pleins d'options dans certaines applications que je peux pas utiliser genre la sauvegarde ou les options dans tiger gba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...