Aller au contenu

Mises à jour du G3 (V30B)


Maz51

Recommended Posts

Un petit détail de configuration : avant pour déverrouiller l'écran je tapais mon knock code, écran allumé ou éteint d'ailleurs.

Depuis lollipop, et faut d'abord que je clique sur l'icône verrou puis que je tape mon knock code.

Une idée ???

 

Au passage : avez vous remarqué la magnifique animation, quand l'écran est verrouillé, et qu'on reste appuyé sur l'écran, et qu'on promène le doigt : on voit le bureau à travers une animation toute douce, superbe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais j'aurais préféré qu'ils accentuent l'effet de Google.

Pour ceux qui ont fait la mise à jour, pouvez vous maintenant accéder à l'écriture de la carte sd?

J'ai tenté mais j'ai un message me disant les restrictions sous Kitkat.

Alors que je suis bien sous Lollipop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre j'ai vraiment du mal à me connecter en wifi avec lolipop. 

A la maison, la 1ère fois que je me connecte pas de souci, mais si je me déconnecte alors le téléphone ne trouve plus aucun réseau wifi, je dois rebooter la box.

Ce midi chez Quick, la connection au hotspot ne fonctionnait qu'1 minute, obligé de retourner sur la page web du hotspot pour accepter les conditions toutes les 1-2 minutes... Difficile à cerner !!!

 

Sinon pas d'autre souci à signaler.

Fluidité améliorée, rapidité supérieure, comme tout le monde l'a signalé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant de la V20A leakée je me pose une question pour passer sur la V20A officielle, est ce que je dois reflasher en CSE ou je peux me permettre de faire un normal ?

 

Car bon autant partir d'une réinstallation propre non ?

 

EDIT : Obliger de passer par le CSE car LGFLASHTOOL n'a pas voulu malgré maintes fois passer le flash en normal.

Modifié par LeDVCX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dilemme du week end moi qui vient de refaire completement mon tel et qui lag pratiquement plsu du tout (grâce a certaine video sur youtube)

 

=> Flashage ou pas flashage ? =S

 

Un petit retour sur lollipop complet prochainement pourrais bien faire pencher la balance ! Ca serait cool, merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dilemme du week end moi qui vient de refaire completement mon tel et qui lag pratiquement plsu du tout (grâce a certaine video sur youtube)

 

=> Flashage ou pas flashage ? =S

 

Un petit retour sur lollipop complet prochainement pourrais bien faire pencher la balance ! Ca serait cool, merci =)

Salut,

 

Et tu as fait quoi comme bidouille si ce n'est pas indiscret ?

Partage STP, ça intéresse beaucoup de monde ici !

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la liste des modifs que j'ai faite :

 

passage des animations en 0.5

changement du clavier par celui de google

install de chomp sms

passage a la version V10N du firmware + root

passage en ART

Désactivé l'option de température du proc via le menu caché (pas de soucis rencontré pour le moment)

Modification de quelque valeur du kernel avec trickster mod (tuto trouvé en tapant G3 lag sur youtube, j ai pas le lien de suite je suis au boulot)

 

Avec tout ça, il me reste des petit micro lags mais il est carrément plus fluide qu'au début, rien a voir. Pour ça que je me tâte avec lollipop. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un qui a fait la mise à jour en 5.0 avec l'OTA officiel aurait une énorme consommation des services google ?

 

Car dans l'utilisation de la batterie, j'ai une autonomie qui reste assez stable mais les services google se retrouvent bille en tête dans les stats.

 

Alors que d'habitude pour ma part c'est l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Poisson. La polonaise si. Et vu qu'elle correspond à la version européenne soit la version qui est en service sur le LG G3 acheté nu, je pensais que d'autres comme moi c'était lancé à suivre le flash de l'OTA sur XDA.

 

Ah et oui je me suis mal exprimé je voulais dire qui à flashé l'OTA et pas qui l'a reçu ! Désolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mise à jour OTA signifie over the air. Elle est proposée sur ton tél et tu n'as plus qu'à la télécharger et elle s'installera toute seule. On ne peut pas "flasher" une OTA. A moins d'avoir un G3 polonais, pas d'OTA pour l'instant. L'OTA fait quelques centaines de Mo seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Pomponazzo Oui c'est pas faux, je me suis approprié le mot comme si on parlait d'une mise à jour standard.

 

Donc de ce fait, je comprends mieux que je sois mal compris.

 

@@AurélienFx Je me suis rendu compte ce matin que j'avais le GPS qui avait été constamment activé depuis que j'avais fait le flash de la KDZ (dans ce terme là je sais que je me trompe pas ^^).

 

C'est surement pour ça que j'avais les services google qui étaient en haut du fait d'une utilisation élevée du GPS.

 

Maintenant ça va revenir à la normal je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...