ero-sennin Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 moi j'ai voulu repartir sur une base saine, j'ai mis le tel en mode donwload et installez la rom avec lgpctool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phets Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 salut tout le monde.bon moi j ai un G3 acheté chez sosh...... et pas de mise a jour de dispo..... suis toujours en v10a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulsnake Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 lgpctool ca se trouve dans lg pc suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 lgpctool c'est lgpcsuite, j'ai cité le nom du logiciel de mémoire et me suis trompé de nom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulsnake Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 (modifié) ok c'est pas grave tu a etait ou pour le faire je trouve pas dans pc suite merci Modifié 28 juillet 2014 par paulsnake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 décidément j'ai du mal aujourdhui, c'est lg flash tool. en fait c'est comme pour le lg g2. déjà il faut télécharger le fichier kdz. tu lances le mode download. puis tu exécutes lg flash tool. dans la première fenêtre il faut choisir ton fichier .kdz puis cliquer sur "normal flash" ensuite clique sur "start" une fenêtre va s'ouvrir avec langue korean etc.. tu laisse comme tel et clique sur ok. ps : normal flash : tu ne perds pas tes fichiers 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru94 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Bonjour, Depuis la mise à jour, je trouve que l'écran est beaucoup trop sensible au niveau du Knock Code. Lorsque je mets mon portable dans ma poche, après avoir marcher un petit peu, je vois que je dois déverrouiller mon phone par code Pin (lorsqu'on rate plusieurs essais du knock code). Avez-vous le même probleme? Avant la mise à jour je n'avais jamais rencontré ce soucis. Savez-vous si il est possible de règler la sensibilité de l'écran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDVCX Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Finalement, moi qui croyait qu'en ayant acheté un G3 Orange j'allais attendre avant d'avoir la MAJ. J'ai été surpris de voir que la V10E m'a été proposé ce matin. Je vais voir ce que ça donne sur le long terme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attero Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Finalement, moi qui croyait qu'en ayant acheté un G3 Orange j'allais attendre avant d'avoir la MAJ. J'ai été surpris de voir que la V10E m'a été proposé ce matin. Je vais voir ce que ça donne sur le long terme. Tu a bien de la chance, moi aussi chez Orange et toujours rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phets Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 chez sosh , la mise a jour vient de tomber ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attero Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 C'est bon je viens de la recevoir mais erreur lors de l'installation vous savez pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDVCX Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Tu l'as téléchargé via Wifi ? ou en 3G ? Elle est conseillé d'être faite en wifi. Après sinon, je vois pas à part d'essayer de la refaire ca peut être un soucis de téléchargement sur les serveurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouks Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Bonjour, Depuis la mise à jour, je trouve que l'écran est beaucoup trop sensible au niveau du Knock Code. Lorsque je mets mon portable dans ma poche, après avoir marcher un petit peu, je vois que je dois déverrouiller mon phone par code Pin (lorsqu'on rate plusieurs essais du knock code). Avez-vous le même probleme? Avant la mise à jour je n'avais jamais rencontré ce soucis. Savez-vous si il est possible de règler la sensibilité de l'écran? j'ai enlevé le knock code avant la mise à jour car faut bien mettre l'écran de son G vers l'extérieur et non collé à la jambe car sinon même prob que toi et puis maintenant d'avoir changer déverrouillage juste en glissant l'écran, ça me permet d'avoir le raccourci vers appli, chose que j'aimais avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru94 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 j'ai enlevé le knock code avant la mise à jour car faut bien mettre l'écran de son G vers l'extérieur et non collé à la jambe car sinon même prob que toi et puis maintenant d'avoir changer déverrouillage juste en glissant l'écran, ça me permet d'avoir le raccourci vers appli, chose que j'aimais avoir ce qui est bizarre c'est que je mets toujours l'écran collé à la jambe et avant la mise a jour aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Mise à jour proposée sur mon G3 32 Go d'Asie, 175 mo quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 En OTA? Ca faisait que 40 Mo il me samblait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Bonjour @@Norimael Quel est la nouvelle version est elle après la v10e? Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furia47 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Pas de soucis pour moi aujourd'hui avec le knock code depuis la maj, j'ai eu mon tel dans la poche toute la journée face vers ma jambe. Peut être changer de knock code réglera ton problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Non c'est la V10e ( SEA-XX pour ma part ) qui s'est installée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 petit retour de la mise à jour, l'autonomie est bien mieux qu'avant, pas du niveau du g2 mais acceptable pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquet34 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) Et je trouve que la température est bien mieux maîtrisée aussi. Sur du jeu vidéo, il monte beaucoup moins vite et moins fort en température. Manque plus qu'une maj pour l'interface lg afin de supprimer les lags et on sera au top ! Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 30 juillet 2014 par Biquet34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) Nouvelle version logicielle disponible dans mon centre de mise à jour aujourd'hui : Version logicielle : V10g-JUL-27-2014 (15,57Mo) Améliorations : 1. Optimisation de l'alimentation 2. Patch Google Téléchargeable via Wi-Fi et tout réseau sauf 2G Disponible sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2791761 Lien kdz LG: http://csmgdl.lgmobile.com/dn/downloader.dev?fileKey=FW505406432109876543213/D85510G_00.kdz Nouvelle version du clavier LG 5.0.15 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=54500842 EDIT1: Ajout du lien KDZ Modifié 1 août 2014 par serrum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 J'ai toujours pas eu la V10e moi :-( Envoyé de mon LG G3 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Mise à jour V10G aussi, asie bien sûr, moi ils disent juste amélioration : Application Lol... Le dispositif est succeptible d'être rooté, pas de mise à jour possible... Et paf, Google Play Store FC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Mise à jour 10G en OTA sur 32 Gb allemand arrivée ce matin. Passée comme une lettre à la Poste malgré le root par PurpleDrake. Aucune manip n'a été nécessaire. Root conservé. Va comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.