Norimael Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Beuh veinard ! Je suis aussi root via PurpleDrake mais ce n'est pas passé... Tu avais demandé le root permanent ? J'ai tout essayé là, c'était moins compliqué avec les Samsung quand même :p Via les roms d'origine kdz ça fonctionne pas, ça reste sur 0%, remettre en sortie d'usine pareil, le root reste... bon ben on va attendre que les choses s'améliorent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Je suis au taff donc j'ai pas testé mais peut être que le nouveau kdz peut mettre à jours sans derooter Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Mise à jour V10G aussi, asie bien sûr, moi ils disent juste amélioration : Application Lol... Le dispositif est succeptible d'être rooté, pas de mise à jour possible... Et paf, Google Play Store FC ! "Ce dispositif est suspecté d'être routé. La mise à jour du logiciel n'est pas disponible pour les dispositifs routés" roooh ils sont chiants B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Suis curieux de savoir quel est le patch Google évoqué dans cette mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Peut-être ça : http://www.zdnet.fr/actualites/fake-id-une-faille-android-qui-permet-le-controle-a-distance-trouvee-et-corrigee-39804437.htm Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimi13 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Bonsoir, j'ai exactement le même problème: impossible de faire la mise à jour car Rooté je possède un LG G3 version 32 GB : V10e-HKG-XX Quelqu'un sait comment mettre à jour SVP sans perdre les données ???? PS: quelqu'un a t il réussi à passer en version Eur ??? Je vous remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Moi la mise à jour est passé direct.. V10e-HKG-XX en V10g-HKG-XX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimi13 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Bizarre Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaKoupeAlaYoule Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Si je comprends bien, seules les rom Asie y ont accès pour le moment ? Moi j'ai rien dans mon centre de MAJ (acheté chez Darty). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Idem pour moi avec un G3 Darty. Rien à l'horizon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Non les modèles allemands sont mis à jour aussi depuis hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Obligé de dé-rooté et re-rooté dans la foulée. Ils sont d'une précision Google sur les maj... "applications" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hrvd34 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 (modifié) Comment fais tu pour derooter ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 1 août 2014 par hrvd34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Il faut passer par LG suite ensuite : -brancher son téléphone et qu'il soit détecté -dans la barre de menu, aller dans appareil mobile -choisir "restaurer les erreurs de mise à nouveau" ( il peut y avoir un message d'erreur comme quoi tu es déjà à jour mais en essayant une deuxième fois ça passe ) -le PC va télécharger votre ROM actuelle et ensuite attendre, tout est automatique; Vous allez perdre le root mais les données ne sont pas affectées ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superregis Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Mise a jour V10e de 43,74 (sous orange) avec Amelioration : 1 : état de la batterie 2 : Optimisation de l'alimentation 3 : Appareil photo ------------------------------------------------------------------- Question a tout ceux qui on fait cette mise a jour. Es-ce que le dérootage a partir de superSu suffi pour pouvoir metre a jour ?????? Ou faut -il faire comme le dit Cedriic ! . Et y a-t-il ? Vraiment les ameliorations promises ???? Moi je suis rooté avec Towelroot ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 (modifié) Une nouvelle mise à jour serait en cours de test la version : LG D855 KDZ Firmware D85510i_00.kdz Lien XDA: http://forum.xda-developers.com/lg-g3/general/internal-test-kdz-lg-d855-kdz-firmware-t2835174 KDZ: https://mega.co.nz/#!4UMEgSLD!cjCIkgOudxQLyFoNa5yvMNg5lYL5LPlJQ3KgBoc90Bc Je n'ai pas testé. A vos risques et périls. Modifié 1 août 2014 par serrum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 manque à chaque fois une lettre sur deux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 manque à chaque fois une lettre sur deux :) Oui pourtant la mise à jour F existe en Inde mais chez nous on est directement passé à la G. Cette nouvelle mise à jour semble sous entendre qu'il n'y aura pas de H. A ce rythme, une mise à jour par semaine, l'alphabet sera vite fini. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Sans compter qu'on n'est pas encore passé en version 4.4.4. Vivement la V10Z :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquet34 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Il devrait y'avoir la maj d'Android L quand cette version sera officiellement sortie ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaKoupeAlaYoule Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Sûrement une question bête mais est-ce que je peux télécharger et installer la v10g via xda ou kdz même si j'ai une rom FR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 D'après les retours xda, à confirmer, avec la V10i plus de lag et plus de chauffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attero Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 (modifié) Je suis actuellement entrain de flasher la V10i je vous tient au courant. EDIT: -Flash ok, Optimisation des application en cours... 2 - Installation réussite aucune perte de donnée mais plein de nouvelle application d'orange en anglais et espagnol et plus de 4G bizarre. je vous ferait un retour sur le reste plus tard. Si vous avez des question n'ésiter pas. Modifié 2 août 2014 par dlm38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 (modifié) Pour la 4g je viens de voir qu'elle est pas active par defaut Va a réseaux et partage connections, réseaux mobiles et active là Modifié 2 août 2014 par ber64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attero Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 (modifié) Pour lag je viens de voir qu'elle est pas active par defaut Va a réseaux et partage connections, réseaux mobiles et active là Que veux tu dire? Je ne comprend pas. Edit Ok tu viens de changer ton post , et non on ne peut l'activé elle n'est pas proposé. Sinon je confirme la V10i règle le problème de chauffe. Modifié 2 août 2014 par dlm38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.