Aller au contenu

Mises à jour du G3 (V30B)


Maz51

Recommended Posts

Avec mon IMEI (G3 nu de chez Darty, 16 Go) LG Firmware m'indique toujours la V10L comme dernière version dispo...

Si quelqu'un a la gentillesse de faire la manipulation (https://forum.frandroid.com/topic/210104-d855rom-stock-r%C3%A9cup%C3%A9rer-le-kdz-dune-rom-stock/) et de partager le lien de téléchargement du KDZ ça serait cool ;)

Modifié par _007
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va certainement falloir attendre quelques jours pour que le déploiement ce face sur tout les G3, car sinon les serveurs ne tiendraient pas.

Attend un petit peu tu n'es plus à 1 jour prêt pour l'avoir en OTA. La le déploiement est bien en cour pas comme avant avec juste la Pologne.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, version nue 32Go D855 achetée sur Amzone.de. En vérifiant ce matin les mises à jour on me propose la V20E autrement dit Lollipop.

Le déploiement est bien en cours

 

Par contre il est précisé que toutes les applications ne seront pas compatibles j'espère que ce n'est qu'une minorité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maz51 je regarderais quand je serais sur mon PC.

Detox2020 comme toi acheter sur Amazon.de pour la version 32Go. Je n'ai pas eu de problème avec mes applications, celle qui ne sont pas compatible doivent vraiment être des anciennes.

Par contre je m'étais décidé à mettre à jour mes applications dont Tapatalk qu'elle horreur je suis vite revenu à la version 4.9.5, obligée de scroller pour avoir la section G3 et ensuite il n'y a pas les topics épingler, un vrai bordel leur nouvelle interface et il est bien plus long d'atteindre les forums et topics souhaité. C'est à ce demander si les développeurs ont réfléchi et si ils vont sur des forums ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maj est disponible en OTA mais pas encore pour tout le monde LG la déploie certainement par plaque pour ne pas saturer leurs serveurs.

Il y possibilité de savoir pour les quels g3 c'est disponible ? Modifié par k'lite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/804978-prevu-mise-jour-android-5-0-lollipop-lg-g3-bouygues

 

Voilà pour les G3 sous Bouygues, je sens que je vais flasher vu mon impatience chronique !!

Attend 1 ou 2 jours, étant donner que les téléphone bouygues sont vendu nu la mise à jour devrais pas tarder a arriver, elle a déjà commencer mais pas disponible pour tout le monde en même temps pour éviter de planter les serveurs comme dit plus haut.

Et essaie avec LG PC suite elle va peut être passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend 1 ou 2 jours, étant donner que les téléphone bouygues sont vendu nu la mise à jour devrais pas tarder a arriver, elle a déjà commencer mais pas disponible pour tout le monde en même temps pour éviter de planter les serveurs comme dit plus haut.

Et essaie avec LG PC suite elle va peut être passer.

Merci pour l'info du tph nu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...