turican57 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Idem la V20e disponible en OTA télécharger la j'attends que mon G3 se charge car il me restait que 15 % de batterie. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 (modifié) Avec mon IMEI (G3 nu de chez Darty, 16 Go) LG Firmware m'indique toujours la V10L comme dernière version dispo... Si quelqu'un a la gentillesse de faire la manipulation (https://forum.frandroid.com/topic/210104-d855rom-stock-r%C3%A9cup%C3%A9rer-le-kdz-dune-rom-stock/) et de partager le lien de téléchargement du KDZ ça serait cool ;) Modifié 15 décembre 2014 par _007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Va certainement falloir attendre quelques jours pour que le déploiement ce face sur tout les G3, car sinon les serveurs ne tiendraient pas. Attend un petit peu tu n'es plus à 1 jour prêt pour l'avoir en OTA. La le déploiement est bien en cour pas comme avant avec juste la Pologne. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Ça mange pas de pain de récupérer le KDZ et de flasher manuellement ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Oui aussi c'est sur. Bon moi encore 6 min pour que la batterie soit pleine et je lance la mise à jour. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2014 @@turican57 Peux-tu utilisé ton IMEI sur le site http://lg-firmware-rom.com/pour nous dire quelle version de Android te propose s'il te plaît ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detox2020 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Idem, version nue 32Go D855 achetée sur Amzone.de. En vérifiant ce matin les mises à jour on me propose la V20E autrement dit Lollipop. Le déploiement est bien en cours Par contre il est précisé que toutes les applications ne seront pas compatibles j'espère que ce n'est qu'une minorité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billbenz Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 cool, acheté en france @billbenz ? allemagne (amazon.de) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Maz51 je regarderais quand je serais sur mon PC. Detox2020 comme toi acheter sur Amazon.de pour la version 32Go. Je n'ai pas eu de problème avec mes applications, celle qui ne sont pas compatible doivent vraiment être des anciennes. Par contre je m'étais décidé à mettre à jour mes applications dont Tapatalk qu'elle horreur je suis vite revenu à la version 4.9.5, obligée de scroller pour avoir la section G3 et ensuite il n'y a pas les topics épingler, un vrai bordel leur nouvelle interface et il est bien plus long d'atteindre les forums et topics souhaité. C'est à ce demander si les développeurs ont réfléchi et si ils vont sur des forums ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 pour ceux qui ont la màj vers lollipop, avez vous votre g3 rooté ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Acheté sur Rue du Commerce, version V10l-EUR-XX et toujours pas de mise à jour OTA... Snif snif snif... ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Pour mon G3 SFR, ce matin mise à dispo de la MAJ V20e-DEC-03-2014 pour 24,83 Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MesNews Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 LG a respecté sa promesse, la mise à jour arrive avant la fin de l'année ... c'était temps :-) Mon LG G3 acheté sur priceminister me propose aussi la mise à jour V20e-DEC-03-2014 (522,52 MB) .... je laisse les autres faire les cobayes avant de l'installer :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Mais vous avez la maj par lg pc suite ou ota ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tpk62 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Mise à jour jour en cours vers la 20E de sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 version V10l-EUR-XX de chez darty nu : idem pas de maj ota .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Mise à jour jour en cours vers la 20E de sfr Tu as la même taille que moi (25 Mo) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tpk62 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Oui, mais je doit attendre pour la faire j'ai pas assez de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozymandias Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/804978-prevu-mise-jour-android-5-0-lollipop-lg-g3-bouygues Voilà pour les G3 sous Bouygues, je sens que je vais flasher vu mon impatience chronique !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Mais vous avez la maj par lg pc suite ou ota ?La maj est disponible en OTA mais pas encore pour tout le monde LG la déploie certainement par plaque pour ne pas saturer leurs serveurs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 (modifié) La maj est disponible en OTA mais pas encore pour tout le monde LG la déploie certainement par plaque pour ne pas saturer leurs serveurs.Il y possibilité de savoir pour les quels g3 c'est disponible ? Modifié 15 décembre 2014 par k'lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tpk62 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/804978-prevu-mise-jour-android-5-0-lollipop-lg-g3-bouygues Voilà pour les G3 sous Bouygues, je sens que je vais flasher vu mon impatience chronique !! Attend 1 ou 2 jours, étant donner que les téléphone bouygues sont vendu nu la mise à jour devrais pas tarder a arriver, elle a déjà commencer mais pas disponible pour tout le monde en même temps pour éviter de planter les serveurs comme dit plus haut. Et essaie avec LG PC suite elle va peut être passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james2a Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 version V10l-EUR-XX de chez EliteGSM (pixmania) toujours rien, pas mieu que la V10l dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozymandias Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Attend 1 ou 2 jours, étant donner que les téléphone bouygues sont vendu nu la mise à jour devrais pas tarder a arriver, elle a déjà commencer mais pas disponible pour tout le monde en même temps pour éviter de planter les serveurs comme dit plus haut. Et essaie avec LG PC suite elle va peut être passer. Merci pour l'info du tph nu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Il y possibilité de savoir pour les quels g3 c'est disponible ?Non aucun moyen de savoir faut juste être patient apparemment la c'est tout l'Europe qui est servi ça va certainement ce faire sur quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.