Aller au contenu

Mises à jour du G3 (V30B)


Maz51

Recommended Posts

Pourquoi leur jeter la pierre ?! Ils ont annoncé une mise à jour avant la fin de l'année, que je sache on y est pas encore et il reste encore quelques semaines.

SI tu veux passer à Lollipop personne ne t'empêche d'installer manuellement la version européenne qu'ils ont déployé en Pologne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 20A sans souci particulier, à part les bugs connus (un peu moins d'autonomie, le wifi qui peine à se connecter, notamment), mais avec les améliorations promises (fluidité partout).

 

J'attends la vers 5.0.1 (si elle s'appellera ainsi) qui corrigera ces bugs, sinon RAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une mise à jour aussi importante que ce passage en Android 5.0 Lollipop je conseille quand même une installation propre (wipe total) pour repartir sur une base saine.

En faisant au préalable les sauvegardes qui vont bien.

Modifié par guizmogwai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon G3 32Go vient de Hong Kong. Chaque mise à jour m'installe systématiquement une rom TWN quelle que soit l'origine de la rom. Avant Lollipop un root du téléphone et une petite manip permettait de remettre une version EUR. Pour Lollipop le root n'est pas encore possible à moins d'installer une rom déjà rootée.

Avec cette version 20A   http://www.usp-forum.de/downloads.php?do=cat&id=198 la rom installée est EUR directement après un flash avec LGflashtool 2014.

J'ai éssayé la 20D proposée sur XDA, et là, retour de la rom TWN avec tous les problèmes de clavier, accroche réseau, 4G...

Donc je suis sagement revenu à la 20A, qui malgré l'origine de mon G3, m'installe une rom européenne, me propose directement un clavier azerty, la langue Française et une gestion parfaite de la 4G. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi le délais supplémentaire pour les personnes qui n'ont pas encore Android L c'est du à cette version 5.0.1 qui vient de sortir sur les appareils Nexus. Je pense qu'ils vont directement passer à celle-ci d'après moi. Enfin ce ne sont que de simples suppositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On entend forcément plus les gens qui se plaignent que ceux satisfaits.

Maintenant LG a annoncé une sortie officiel d'ici fin décembre donc faut arrêter de se plaindre ou alors flasher la maj.

Moi perso ça marche nickel de mon côté et je pense bien que au moment ou elle sortira en officiel ce sera la 5.0.1 au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour .... Je ne sais trop si je suis au bon topic pr mz question mais voila Mon g3 a tomber ce matin d'une hauteur de 1 mètre environ ( ecran contre sol )... Heurusement il a survecu !! Seulement je vien de découvrir un leger craquement a la face arrière [color=red]qd[/color] j'appuie juste en dessous un peu a droite de la touche volume bas..... Est ce que c'est le meme cas pour vous ou bien cest la chute qui a causé ça ????? Merci d'avance ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, non, tu n'es pas sur le bon sujet, je vais peut être paraître désagréable mais tu aurais dû t'en douter juste en lisant le titre de celui-ci  -_- 
Pour répondre à ta question, j'ai aussi un léger "craquement" quand j'appuie en dessous du bouton Volume-.

Modifié par Alexxondre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, non, tu n'es pas sur le bon sujet, je vais peut être paraître désagréable mais tu aurais dû t'en douter juste en lisant le titre de celui-ci -_-

Pour répondre à ta question, j'ai aussi un léger "craquement" quand j'appuie en dessous du bouton Volume-.

Oui ... Pardonnez mon audace... J'étais hors de moi jai pas pris le temps de chercher le bon sujet ...... Merci alexxandre pour ta réponse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Midas2 C'est un G3 de chez SFR ?

Pour la V20D, cela fait deux jours que je l'ai installé(Normal flash). Aucun soucis, tout les problèmes casiment régler et une autonomie qui tiens largement mieux.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait la mise à jour 20D via LG PC Suite?

 

Je viens de faire la mise à jour de 20A vers 20D via LG Flash Tool, en mode flash simple sans CSE parce que là il n'y a pas besoin de wipe, donc pas de perte de données ni de ses réglages perso.

 

Fluidité encore plus qu'en passant de 4.4 à 5.0 !

Sinon le bug wifi est moins présent, ça se connecte vite mais rien que ce matin j'ai encore eu une fois l'obligation de rebooter la box pour qu'il la trouve.

Aucun pb pour connecter la montre en bluetooth, c'est réglé.

 

Clean Master incompatible, il a planté 2x et depuis il ne se lance plus. Surement qu'une mise à jour de l'appli arrivera bientôt, rien de critique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrai partager le lien de la version 20D et les manipulation pour effectuer cette mise à jour, stp, je suis encore un novice dans tout ça sur android mais je compte changer ça en me penchant sur des tests ROM etc pour le fun.

Pour infos moi même avec le passage en 5.0 je n'ai pas constater de problème de wifi

Modifié par tpk62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...