rafter44 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 @ Casim' , sur 5.0 tu n'as plus besoin de faire l'activation de la 4G a chaque démarrage, t'es directement en mode automatique 2G/3G/4G même après un démarrage. Je viens de remettre la 5.0, juste après le démarrage sur l'écran d'accueil j'avais le 1/3 du bas de l'écran d'accueil tout noir et les boutons précédent, retour à l'accueil et applications avaient disparu, obligé de redémarrer en mode retour dans les paramètres d'usine et j'arrive sur la configuration de Lollipop, j'y comprends plus rien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisuli Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Version 20F arrivee en OTA sur LG G3 en TW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalcool Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 J'ai eu la MAJ en OTA le 31/12.. Ma version est 32Go (Roumanie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2015 @@dawidoo La section "Aides, questions & réponses" est là pour ça. Voilà ce qui peut être discuté sur ce Fil:-La disponibilité des mises à jour-Les difficultés rencontrées pour mettre à jour-Les questions pour savoir comment mettre à jour (les méthodes)-Les questions sur les recours disponibles pour annuler cette mise à jour... Donc avant de sauter le pas :) Ainsi, pour les avis sur Lollipop il y a aussi ce sujet. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IanVer Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Mise à jour réussie en 20b SEA, après les péripéties connues. Je pense que le fait de flasher ou rooter rend le G3 très chatouilleux. Dès que l'on veut repasser sur de l'officiel, ça bugue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Version V20F dispo sur LG PC suite pour mon G3 orange ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) Mise à jour V20F proposée à l'instant via LG PC Suite. (Mon tel est 6NE). Modifié 6 janvier 2015 par dtq83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Mise a jour v20f reçue en ota il y a minutes, changelog patch google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chardo Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Bonjour, moi toujours rien. G3 acheté nu chez Auchan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Mise à jour reçue pour moi aussi en OTA ( ORANGE ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
managerre17 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Maj reussie en 20F ( Orange également ) avez-vous remarquez des modifs ? bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tervure Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Bpnjour, Batterie inf à 15%, la barre de notification et la barre où se trouvent les touches tactiles deviennent rouge. Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Plus précisément c'est l'activation de l'économiseur de batterie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 que l'on peut activer ou non et paramétrer (un peu) dans : Paramètre => général => batterie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojito-59 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Je viens de recevoir la maj via OTA à l'instant sur mon LG G3 32go acheté sur Cdiscount. Je ferais la maj une fois chez moi et je vous tiens au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 bonne màj ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Mise à jour effectuée en 20F hier en suivant le tuto de _007 . Le seul changement que je vois c'est au niveau de la veille cellulaire et du système d'exploitation qui ne consomme plus 2 fois plus que l'écran donc ce bug serait réglé après on ne gagne pas des heures en autonomie! Modifié 7 janvier 2015 par Babar86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solitade Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Mise à jour 20f reçu aujourd'hui en OTA Téléphone acheté chez free, passé en 20C 20D en flash, en 20E via LG PC suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Mee too, mise à jour 20F reçu en OTA hier, faite hier et je n'ai rien vu de particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Salut la compagnie. Vous aussi vous avez reçu une petite mise à jour système aujourd'hui avec pour descriptif "Patch Google" ? J'ai eu ça tout à l'heure, une vingtaine de Mo si je ne dis pas de bêtise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goutu Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Oui je l'ai reçue hier ! Pas de changement significatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WYSE Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Hello, j'ai reçu l'avis de mise à jour en OTA (sur G nu France) 522 Mb V20e-DEC-03-2014, mais je me pose une question (mais est-ce le bon endroit) j'ai ouïe dire que si l'on passe en android 5 on ne peut plus passer en Cyanogène après ?? Est-ce exact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Le root n'étant pas encore dispo pour lollipop et si tu souhaites rooter ton g3, il faut le faire à partir de kitkat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WYSE Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Merci, j'ai pigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.