UseYourBrain Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Bonjour, ça va peut-être vous paraître bête mais j'ai joué un petit peu avec les thèmes et je me suis rendue compte après un moment que je ne retrouvais plus le fond d'écran de verouillage par défaut c'est-à-dire l'image d'une partie de la terre, je suppose que vous voyez... Est-ce que vous savez par quel moyen je pourrais le récupérer? C'est celui qui me plaisait le mieux au final Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 hello tu parles de celui la 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UseYourBrain Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2014 C'est bien ça, merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_33 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Merci !! En fait ce fond d'écran a été supprimé par les mises a jours android ??? Ou alors est-il caché dans le téléphone ? Modifié 25 juillet 2014 par Arnaud_33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.