ornadyx Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 (modifié) SlimRoms est un système d'exploitation Android custom. L'objectif principal est d’offrir aux utilisateurs une alternative riche et allégée.L'équipe SlimTeam travaille main dans la main pour vous apporter cette beauté sur-mesure directement à partir du code source AOSP.Toutes les sources sont disponibles sur GitHub, et de plus vous pouvez même proposer des correctifs sur le Gerrit.SlimKat est le nom du projet pour SlimRoms basé sur Android Kit Kat 4.4.x et offres des personnalisations multiples : The Real Dark SlimFull system-wide dark interfaces. - If you like it smooth and classy. Custom Shortcuts. Everywhere.Hardware keys, Navigation Ring, Navigation Bar, Lockscreen, Tiles, Notifications etc. - We've got you covered. System-Wide Keyboard ControlsRotation, cursor control, optional emoticions, etc. - You'll be tapping away to your heart's content. SlimCenterDownloads, contact information, system app removal. - More fun than you can shake a stick at. Camera FeaturesTrueview, Smart Capture. - Capture life moments with ease. Important links:slimroms.net - The official webpage where you find everything you need to know about SlimRoms.Downloads - Download the rom, gapps and other addons.Installation instructions - Follow these steps to the letter if you're about to install SlimRoms on your device.Latest Changelog - Read here if you want information on changes in latest build.FAQ - The most frequent asked questions with answers.Kernel Source - The source of your device's kernel.Get in touch! - Contact SlimRoms at these places if you have questions, requests or feedback.Google+TwitterFacebookForumDisclaimer: SlimRoms are not responsible for any damages to your device.XDA:DevDB InformationSlimKat, ROM for the ONEPLUS ONEContributorskufikugel, SlimRoms, TylogROM OS Version: 4.4.x KitKatROM Kernel: Linux 3.4.xBased On: AOSPVersion InformationStatus: BetaCreated 2014-07-21Last Updated 2014-07-21 Source Modifié 23 juillet 2014 par Ornadyx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Un vrai bonheur cette rom ^^ Merci pour le partage ;) Depuis hier mon opo revit... Fini cm enfinnnnnn ^^ Envoyé depuis mon oneplus sous Slimroms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Bernard Hannotte Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Il n'y a pas bcp de retour pour cette rom, d'autres info? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 27 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2014 Elle est géniale :-P je peux le dire sans l'avoir installé ^_^ Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Elle a quoi de bien cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 27 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2014 Go voir les features sur SlimRoms.net Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Une superbe autonomie, un dpi de fou, fluidité au rdv, Le top pour moi ^^ Envoyé depuis mon oneplus sous SlimKat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Ya des thèmes pour cette ROM ? Je viens de l'installer, j'aimerai installer un thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Fais nous un feedback Mentholait, je pense que je l'installerai en premier sur mon second 0+0 qui me servira de telephone test .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Bah finalement je vais passer sur Miui, j'attendais qu'elle sorte et c'est fait, la slimkat est bien, très personnalisable mais dommage qu'elle est "moche" quand on a encore rien régler, faut tout faire soit même j'ai pas trop aimé ça, mais je l'ai utiliser qu'une heure donc j'ai pas trop de retour à faire apart qu'elle fonctionne bien et qu'elle est très personnalisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Oui mais si elle moche ..LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Bah elle est moche de base quand tu viens de l'installer, après tout est personnalisable et tu peux obtenir exactement ce que tu veux donc au final c'est bien mais j'ai pas envie de me faire chier moi, là je suis sous miui, c'est une tuerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Ok, merci .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 les mui j ai été très déçu , le seul bémol sur la slimkat c'est que aucune traduction en français est présente donc un peux galere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrsachou75 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 J'adore le Lockscreen présent sur la CM11s , si j'installe cette rom il y a un moyen de le récupérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 ROM installée après avoir reçu mon Opo, comme d'habitude avec les ROM slim: personnalisable à souhait pour peu qu'on y mette un peu de temps. Une tuerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 toujours pas en francaise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Bien sûr que si elle est en Fr ^^ Ps: la Miui tourne vraiment bien aussi lol Envoyé depuis mon OnePlus sous Miui V5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 toutes les traduction en fr vraiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doxies Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Tu a déjà changé de ROM yahyah206 ? Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Oui Miui arrive donc pour moi c'est Miui Power ^^ Envoyé depuis mon OnePlus sous Miui V5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Bernard Hannotte Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Je ne vois où l'on peut télécharger cette Rom qqun peut-il m'indiquer les liens? De plus j'ai été voir sur le site mais je ne vois pas quel rom je peux prendre.. Je ne vois rien sur le one plus one.. Si qqun pouvait m'indiquer comment procéder pour cette rom ce serait gentil :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Sur le site il y a tout ce qui faut pourtant Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 30 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2014 Je ne vois où l'on peut télécharger cette Rom qqun peut-il m'indiquer les liens? De plus j'ai été voir sur le site mais je ne vois pas quel rom je peux prendre.. Je ne vois rien sur le one plus one.. Si qqun pouvait m'indiquer comment procéder pour cette rom ce serait gentil :-) Tu vas dans les weeklys ou unstable, bacon tout en bas (c'est le nom de code du device) Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Bernard Hannotte Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Tu vas dans les weeklys ou unstable, bacon tout en bas (c'est le nom de code du device) Envoyé de mon One Elle est en français?Et il y aura quand une version stable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.