Aller au contenu

[ROM] [4.4.4] SlimKat (Bacon) [STABLE/WEEKLY]


Recommended Posts

Effectivement celui la c'est pour pas qu'il se rallume en faisant le double tap!! Je recherche....

 

Edit: Bon ben ça doit pas existé je le trouves pas non plus mais moi je m'en sers donc ça me va bien  :P

Modifié par amstaff1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la slimKat weekly , build 7.2.1, tout fonctionne nickel _sauf_... je n'arrive pas à envoyer des mms... a priori, je les reçois.

 

Quelqu'un a eu ce problème ? j'ai regardé la définition de mes APN... a priori, c'est bien la bonne configuration pour free ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la slimKat weekly , build 7.2.1, tout fonctionne nickel _sauf_... je n'arrive pas à envoyer des mms... a priori, je les reçois.

Quelqu'un a eu ce problème ? j'ai regardé la définition de mes APN... a priori, c'est bien la bonne configuration pour free ...

t'as activé l'itinérance ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour amstaff1,

 

Moi j'ai même pas encore eu le temps de la configurer comment ça fonctionne le SlimPIE ?

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde,

 

J'ai reçu mon oneplus depuis une semaine.

J'aimerai le rooter mais je ne sais pas par ou commencer.

J'ai vu qu'il fallait installer un recovery puis la rom, chacun dis quoi faire mais dans ordre différent.

Pouvez vous m'expliquez comment si prendre et aussi c'est quoi ota? dl?

Est ce qu'on peut revenir à une version d'origine après avoir rooter au cas ou pour la garantie.

 

Merci.

Modifié par Mercier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps faut déverrouiller le bootloader regarde le tuto dans la section en dessous ensuite tu installe un recovery modifier le tuto est dans cette section la mais plus bas et enfin tu root le tel le tuto est aussi dans cette section

Une fois tout cela fait, la tu pourras installer une ROM custom ;)

Oui on peut toujours revenir en arrière avec les bons fichiers

Ota c'est une méthode pour installer une ROM en direct sans telecharger les fichiers sur son tel

Dl cela veux dire telechargement

Envoyé de mon OnePlus One

Modifié par amstaff1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Voila j'ai préparé tous les fichiers, je vais d'abord le charger.

J'ai trouvé des explications pour le bootloader mais pas pour le recovery, ça sert à quoi?

Tu peux me dire où je peux trouvé le fichiers d'origine et il faudra refaire la même manip pour l'installer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Anciennement sur Nexus 5 avec Slimkat, il y avait une option vraiment très utile, lorsque le téléphone était en veille, la connexion se mettait automatiquement en 2G. Permettant d'économiser la batterie.

Aujourd'hui avec un Oneplus, cette option aurait pu être très utile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Voila j'ai préparé tous les fichiers, je vais d'abord le charger.

J'ai trouvé des explications pour le bootloader mais pas pour le recovery, ça sert à quoi?

Tu peux me dire où je peux trouvé le fichiers d'origine et il faudra refaire la même manip pour l'installer?

le fichiers d origine tu le trouveras sur le forum xda il y a tout la bas :)

Le recovery il te sers à flasher divers types de fichiers en. Zip comme des ROM, des kernels, des mods etc.. Tu peux même faire une sauvegarde de ta ROM actuelle au cas ou tu es un problème. C'est pour cela qu'il te faut un recovery modifier pour avoir ses options car non disponible d origine :wacko:

Envoyé de mon OnePlus One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

J'ai un waiting for devices pour le bootloader, je suis entrain de chercher la cause.

 

Edit : Voila tous est fait. Mais j'ai slimkat qui clignote sur mon écran.

Modifié par Mercier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend du recovery moi je tourne avec twrp et c'est vrai que je wipe tout au début sauf la carte interne évidement lol

Et une fois que j'ai installé là ROM je refais un coup de cache /dalvik par habitude en fait :p

Envoyé de mon OnePlus One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...