Aller au contenu

[ROM] [4.4.4] SlimKat (Bacon) [STABLE/WEEKLY]


Recommended Posts

pour les app en tache de fond il y a bien possibilité de les kill

regarde ca :)

mini_589242Screenshot20140811104239.png

 

J'ai deja eu ce message "UIDs on your system are inconsistent, you need to wipe your data partition or your device will be unstable"

C'étais sur le nexus 5 a l’époque , mais ca na jamais eu de conséquences sur le fonctionnement du tel .

 

Pour le gps passe en haute sensibilité , je n’ai aucun problème  de ce coté la , pourtant je m'en sers beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le gps refait un tour aujourd'hui et nickel je dirai qu hier il été en mode rodage lol ou peut être que cela été du à la couverture nuageuse :unsure:

Une petite idée pour mon problème de sonnerie qui s emballe ?

Envoyé depuis mon One A0001 avec Tapatalk

Modifié par amstaff1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui s'embale c'est a dire

la mélodie va de plus en plus vite est non constante

C'est bon finalement tout est rentré dans l'ordre ça devait être là mise en place :p

De la bombe cet ROM dire que j'ai hésité...

Envoyé depuis mon One A0001 avec Tapatalk

Modifié par amstaff1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir mon one plus one et je suis nouveau dans la bidouille de téléphone.

J'ai la première mise à jour "cm-11.0-XNPH25R-bacon-signed-fastboot.zip" à effectuer. pour info, j'ai la version inférieur qui est la 22R.

 

J'ai donc suivi le tutoriel que j'ai mis en lien ci dessous:

 

http://www.china8tech.com/tuto-video-oneplus-one-installer-cyanogenmod-11/

 

Mon problème:

- Pour suivre le tuto, Mon téléphone n'est pas reconnu par mon pc en mode "débogage USB" mais elle l'est quand je ne le suis pas. Elle est donc vu comme un périphérie de stockage normal.

 

Pour y remedier J'ai installé le pilote "android SDK manager" mais sans succès.

 

Pourriez vous m'aider à trouver un lien ou récupérer le bon pilote pour qu'il soit reconnu en mode "débogage USB"?

 

Est-ce que cette manipulation dans ce tutorial est suffisant pour l'installation de ma mise à jour oui suis-je loin du compte??

 

 

Merci pour vos réponses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre car quand j'ai reçu mon O+O j avais la même version que toi et le tel ma proposer automatiquement la dernière version et me la donc installé automatiquement.

Va dans les paramètres à propos du tel tu as un onglet mise à jour

Envoyé depuis mon One A0001 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...