Aller au contenu

[ROM] [4.4.4] SlimKat (Bacon) [STABLE/WEEKLY]


Recommended Posts

perso je valide cette rom est superbe, et j'en ai testé pas mal, surtout sur Galaxy S3 !

1 question : je n'arrive pas à trouver comment changer les icones présent tout en haut, là ou il y a la lampe, le wifi, le mode avion ...


et perso moi j'utilise titanium backup pour quelques appli ou j'ai des données à sauvegarder, du type les jeu ou j'ai pas envie de tout refaire ...

toi nexus tu recommences tout à chaque fois, ou tu as une autre astuce ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dormais désoler.

Le dpi je le laisse d origine a la ROM . la police est déjà très fine.

Pour les tuiles : paramètres interface barre de notification et parameret rapide et tu regarde dans tuiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est pour moi aussi la ROM est superbe.

Juste la "tuile" GPS qui me convient pas mais j'ai ma du chercher.

En tout cas elle est fluide et paraît superbe. J'ai commencer les paramétrages.

Reste a voir la fluidité et consommation de la batterie dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une petite journée sur la ROM, j'ai constaté que le gps décroché assez souvent pendant quelques secondes mais je ne sais pas si cela est du à la ROM ou au téléphone >_>

Sinon une petite question lorsque l on m appel le téléphone sonne et la musique s emballe de plus en plus vite :blink:

J'ai été dans les options j'ai rien trouvé une idée ?

Envoyé depuis mon One A0001 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après un redémarrage je me retrouve au démarrage avec " "UIDs on your system are inconsistent, you need to wipe your data partition or your device will be unstable" .

J'ai essayé de fixer les applications comme suggéré sur xda avec toolmanager mais ça n'a pas marché.

Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jamais eu ce genre de message lors de mes flash. Dans un premier temps je ferai un wipe cache /dalvik cache et si [color=red][b]sa[/b][/color] neresoud rien réinstallation complète de la ROM au propre

Envoyé depuis mon One A0001 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un bug de son quand j’écoute du son avec google musique après je passe sur une vidéo avec mx player et après je me remet sur google musique bin j'ai plus de sons via mes écouteurs donc obliger de redémarrer... vous avez ce problème? j'vois pas d'ou il peut venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...