Aller au contenu

[ROM] [4.4.4] SlimKat (Bacon) [STABLE/WEEKLY]


Recommended Posts

powaaa 8h de screen on! Pas mal! Mais en effet je n'arriverai jamais à ça, car je joue à des jeux certes pas gourmands mais je joue.

Ce qui serait intéressant ça serait d'avoir un détail de la conso avec battery monitor widget..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde..

 

j'ai un gros soucis… quelqu'un peut me dire dans quel dossier sont enregistré les sons du dictaphone qu'on trouve dans les tuiles de notification…???

 

en effet j'ai enregistrer une conversation et je trouve absolument pas ou elle est enregistrée ! c'est en effet l'appli d'origine de la slimkat ..

 

franchement j'ai beau fouillée je trouve pas...

 

HELLLLLPPPPPPPP

Modifié par Robinstras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un peu de chance le format de sortie de ton fichier est un .amr.

Avec un explorateur de fichier style ES explorateur de fichier  fais une recherche .amr 

Modifié par Saxo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai utilisé cette rom sur mon ex Nexus 4, elle tourne actuellement sur le Nexus 5 de ma femme, et je l'ai installée sur mon OPO fraîchement reçu hier, donc je ne peux que t'en dire du bien :)

 

Depuis l'époque de mon Galaxy S2 qui tournait sur CM au départ, j'ai testé pas mal de rom custom (j'en compile moi-même maintenant), et je reviens toujours sur la Slim, pour diverses raisons :

- légère

- très paramétrable (il y'en a de plus paramétrables, c'est vrai, mais pour moi l'essentiel est là)

- performances et stabilité au top

- full Fr

- très bien suivie, et open source

- Gapps avec 3 formats (Full, normal, mini)

 

Bref, une très bonne rom, sur laquelle je tourne au quotidien :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rom est rooté de base, pas besoin de flasher SuperSU, il faut juste activer le root après installation (via les outils développeur ou via le menu SuperUtilisateur dans les paramètres, positionner à "Applications et ADB")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...