Aller au contenu

[ROM] [4.4.4] SlimKat (Bacon) [STABLE/WEEKLY]


Recommended Posts

y'a quand même un sacré paquet de réglages !! pas évident ..lol

et encore il en manque quelques uns des réglages quand je tourner sous la slimkat de El liberator avec mon N5 tu pouvais tout paramétrer jusqu'au moindre détail :)

Envoyé de mon OnePlus One

bon ben finalement je ferai la maj en rentrant avec mon super réseau, j en ai pour 80h de dl :wacko:

Envoyé de mon OnePlus One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui malheureusement, mais ma femme tourne sur sa dernière build et c'est toujours un régal de voir un tel aussi performant quand tout est paramétré comme tu le souhaites :D

Envoyé de mon OnePlus One

Dites moi en mode avion la nuit vous perdez combien de pourcentage de batterie car moi je tourne entre 7 et 10 pourcents c'est pas mal quand même :wacko:

Envoyé de mon OnePlus One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la Rom slimKat, ce n'est pas dans le menu développeur. Je le cherche aussi. Et il doit bien être présent, car quand je lance une sauvegarde avec titanium il propose de sauvegarder quickboot 1.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il me parle de l'appli puisque titanium sauvegarde des applis et des données. 

 

D'ailleurs elle est présente dans le menu slimsizer et quand on la sélectionne il propose de charger le profil et ensuite il redémarre ou sauvegarder le profil.

 

Quand on essaie d'installer l'apk : l'installation échoue.

 

Effectivement sur XDA pas grand chose à ce sujet ... peut être installé par défaut .  

Modifié par Saxo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a déjà testé la toute dernière beacon V6?

[ROM][4.4.4][08/28]BeconV6_CM11S-33R_francokernel_R14_Rooted with mods

 

je suis dessus et ça tourne super mais votre slimkat là me branche bien d'essayer..

bon vais faire un backup actuel de cette rom et tester ça;.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...