Aller au contenu

[ROM] [4.4.4] SlimKat (Bacon) [STABLE/WEEKLY]


Recommended Posts

C'est pas lié à la ROM car je n'ai pas eu se souci ni avec celle d origine ni avec celle là

Tu as pas des problèmes de réseau ?

Envoyé de mon OnePlus One

 

J'ai appelé mon opérateur pour lui en faire part.

Ils m'ont dit de d'abord tester ma carte sim dans un autre téléphone, ce que je ferai demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello je pense qui y'a bien un soucis quelque part car , étant en Hollande, ayant un data international, je ai ni 2-3 ou 4 g ...

Strange

Depuis mon OnePlus One Tapatalked

Oui mais en Hollande y'autre chose que la 3 ou 4 G .. et ça aide aussi à communiquer ! ....  :huh:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello je pense qui y'a bien un soucis quelque part car , étant en Hollande, ayant un data international, je ai ni 2-3 ou 4 g ...

Strange

Depuis mon OnePlus One Tapatalked

problème de bande passante en Hollande peut être... Moi je te dirai cela le mois prochain je vais en Italie ;)

Envoyé de mon OnePlus One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint cloud man, tu vas bien ?

 

A chaque fois c'est tous les wipe et install de la Rom  et les mêmes Gapps ?

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas besoin de reinstaller les gapps sauf si mise a jour majeure ...

et non pas tout les wipe uniquement un wipe cache et un wipe dalvik pour les maj de rom

 

Et si ya des gros changement dans la rom  oui la faire un wipe

 

mais la ce n'est pas le cas

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Pap0ose C'est sympa mais ça ira, je préfère flasher mes ROM à côté de mon ordinateur en cas de pépin :p

@ j'ai vu dans les paramètres de slimcenter que tu avais les maj par Ota mais je pense que c'est pour les version stable que cela doit marcher

Envoyé de mon OnePlus One

Modifié par amstaff1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flashé et comme suis pas un expert et que je n'ai pas eu vraiment le temps de faire le tour de toutes possibilités de cette rom incapable de vous indiquer les changement et améliorations apportées par cette version  ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Pap0ose C'est sympa mais ça ira, je préfère flasher mes ROM à côté de mon ordinateur en cas de pépin :P

@ j'ai vu dans les paramètres de slimcenter que tu avais les maj par Ota mais je pense que c'est pour les version stable que cela doit marcher

Envoyé de mon OnePlus One

 

C'est ca ca ne fonctionne que pour les stables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...