amstaff1 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 ça vaudra jamais mon écran full HD 130 cm :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Voilà après une charge complète il me reste 12% de batterie, j'ai tenu 2 jours avec plus de 7h20 de screen donc j aurai pu arriver au 8h jusqu'à épuisement de la batterie Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 powaaa 8h de screen on! Pas mal! Mais en effet je n'arriverai jamais à ça, car je joue à des jeux certes pas gourmands mais je joue. Ce qui serait intéressant ça serait d'avoir un détail de la conso avec battery monitor widget.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 8.4 dispo en telechargement :D Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinstras Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) salut tout le monde.. j'ai un gros soucis… quelqu'un peut me dire dans quel dossier sont enregistré les sons du dictaphone qu'on trouve dans les tuiles de notification…??? en effet j'ai enregistrer une conversation et je trouve absolument pas ou elle est enregistrée ! c'est en effet l'appli d'origine de la slimkat .. franchement j'ai beau fouillée je trouve pas... HELLLLLPPPPPPPP Modifié 12 octobre 2014 par Robinstras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) Salut, regarde dans le dossier media peut être, ou soundrecorder Go fast depuis le Sud :D Modifié 12 octobre 2014 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinstras Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 merci pour ta réponse mais il n y a rien… aucun dossier sonore.. record / recording/ sound etc…. c'est vraiment un mystère les gars… pourtant j'ai fouillé vraiment partout, pas moyen de tomber sur l enregistrement…… alalalalala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 c'est vraiment étrange car certes je n'ai pas la même ROM (LiquidSmooth) mais les appels s'enregistrent sur les 64 Go du phone dans un dossier callrecording. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinstras Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 merci pour ton aide... c'est vrai que la slimkat possède un dictaphone dans les boutons rapide et retrouver les fichier enregistrer n'est pas une mince a faire…pfffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) avec un peu de chance le format de sortie de ton fichier est un .amr. Avec un explorateur de fichier style ES explorateur de fichier fais une recherche .amr Modifié 12 octobre 2014 par Saxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinstras Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 aucun pro pour faire le test et m aider ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 sous CM les fichiers enregistrés sont au format amr dans le dossier "SoundRecorder" directement dans la mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinstras Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Il n'y a pas de dossier de se genre sous SLIMKAT voila l'outil que j'utilise dans les tuiles du panneau de notification ! pas moyen de trouver les enregistrements effectuer a partir du dictaphone. pourtant je les écoute sans soucis ! HELP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Pose la question sur les forums de la slimrom ou sur xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Weekly 8.6.1 dispo :D Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Weekly 8.8 dispo Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2014 Bonsoir, je voudrais l'avis de quelqu'un pour savoir que vaut cette rom par rapport aux autres actuellement sur le "marché" si puis-je dire. Merci. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Moi qui l utilise depuis longtemps je dirai qu elle a une très bonne autonomie, elle est full FR et elle est hyper paramétrable. Surtout un très bon suivi de la ROM car maj chaque semaine donc en perpétuelle évolution :) Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Salut, J'ai utilisé cette rom sur mon ex Nexus 4, elle tourne actuellement sur le Nexus 5 de ma femme, et je l'ai installée sur mon OPO fraîchement reçu hier, donc je ne peux que t'en dire du bien :) Depuis l'époque de mon Galaxy S2 qui tournait sur CM au départ, j'ai testé pas mal de rom custom (j'en compile moi-même maintenant), et je reviens toujours sur la Slim, pour diverses raisons : - légère - très paramétrable (il y'en a de plus paramétrables, c'est vrai, mais pour moi l'essentiel est là) - performances et stabilité au top - full Fr - très bien suivie, et open source - Gapps avec 3 formats (Full, normal, mini) Bref, une très bonne rom, sur laquelle je tourne au quotidien :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axeeel44 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Je viens de l'installer en multirom , et je voudrait savoir car SuperSU me demande de mettre a jour le binaire SU mais pas sur ma rom principal donc je fais comment ? J'ai peur que sa fasse un conflit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Cette rom est rooté de base, pas besoin de flasher SuperSU, il faut juste activer le root après installation (via les outils développeur ou via le menu SuperUtilisateur dans les paramètres, positionner à "Applications et ADB") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hijo Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Reaver, peux tu nous expliquer comment tu as fait pour mettre une multirom ? cela m'intéresse grandement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Reaver, peux tu nous expliquer comment tu as fait pour mettre une multirom ? cela m'intéresse grandement ! ICI https://forums.oneplus.net/threads/tuto-rom-root-multirom-sur-notre-oneplus.112472/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axeeel44 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Pour finir de rooté , surement une nouvelle version de SuperSU après avoir fait la rom , il me faut retourner en recovery pour finaliser tous sa. Mais je ne peux le faire sinon sa ferais des dommage a ma rom principale.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2014 @@Minux Tu vas compiler pour le OpO maintenant alors ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.