Minux Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) @@ornadyx : Oui, je suis en train de tester ma première compil de Slimakt pour le OpO en ce moment même :D Pour l'instant y'a juste la compilation avec SaberMod gcc 4.8, les optimisations JustAchi v3, Apollo et KernelTweaker inclus, mais je rajouterai quelques petits trucs avant la sortie officielle ;) Modifié 22 octobre 2014 par Minux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 J'ai hate de tester cela en tout cas B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2014 Hâte d'essayer tout ça ! Dépêche toi un peu, tu traînes :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hijo Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 merci Laulau42team pour l'info ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Pour ceux qui veulent tester la preview c'est par là : - rom : https://mega.co.nz/#!8RR0zJpL!23UyQzCF--5mvASLrw6wCyszIIWJP65JXcS2qvAEJvw - md5sum : https://mega.co.nz/#!BQo2BByB!IWTJUxdXhUm6-f5CdMVViEr0NyVuiOyMVeYmlLntAko Pour les modifs, pour l'instant il y a : - Compilation avec SaberMod gcc 4.8 - Optimisations JustAchi v3 - Apollo (à la place de Music) - KernelTweaker inclus dans les paramètres (Paramètres -> Réglages du kernel) Je ferai un post officiel dès que j'aurai testé plus longtemps et ajouté encore quelques trucs (en priorité les Lockscreen Notifications) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2014 Merci :-) Je cherche un lock screen modifié moi car celui de android stock est dégueulasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Et c'est quoi le mieux? Prendre celle la, ou la sabermodded. Je m'y perd un peu.Par contre, vraiment impossible d'installer un theme sur la slimkat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 La Sabbermodded est compilé de la même manière que la mienne, après c'est juste les ajouts / suppressions qui changent ;) Et non, pas de thème, à moins d'ajouter le gestionnaire de thème aux sources, mais bonjour le boulot, j'ai déjà regardé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Merci :-) Je cherche un lock screen modifié moi car celui de android stock est dégueulasse. Test le acdisplay... Depuis que je l'ai, je le lâche plus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Nouvelle build, avec Lockscreen Notification : https://s.basketbuild.com/filedl/devs?dev=Minux&dl=Minux/bacon/Slimkat/Slim-bacon-4.4.4.build.8.8-MinuxBuild-20141023-0943.zip ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2014 Merci à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Nouvelle build avec l'ajout du Double Tap to Sleep sur les secure lockscreen : https://s.basketbuild.com/filedl/devs?dev=Minux&dl=Minux/bacon/Slimkat/Slim-bacon-4.4.4.build.8.8-MinuxBuild-20141023-1148.zip ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2014 Tu chômes pas dis donc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Vivement que je rentre se soir afin de flasher tout cela !!! Tel en charge comme ça tout sera pret B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 La vache, qu'est-ce que je peux galérer avec Github, j'ai encore foiré mes update d'ajouts, j'ai été obligé de tout recommencer :o Bon ça suffit pour aujourd'hui, demain nouvelle étape : ajouter les indicateurs de vitesse réseau, y'a du taf ! :) En tout cas la dernière build tourne nickel, les notifications rapides sur le lockscreen avec le mode poche fonctionnent bien, et je peux enfin éteindre mon tel en double tapant sur mon schéma de déverrouillage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Et l autonomie elle dit quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Rien, j'ai pas assez de recul dessus pour juger ... et vu que je flashe mon tel plusieurs fois pas jours pour tester mes builds, avec wipe cache et dalvik qui se reconstruit derrière, c'est pas significatif d'une utilisation normale. Sur mon ex Nexus 5, j'avais une très bonne autonomie en tout cas sur cette rom. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Oui c est sur j attends la version finale et je m activerai dessus ! Il y a l ôta de prévu ( par différentiel) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Non, y'en a jamais eu sur la Slim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2014 Osef de l'ota pour amateurs comme nous. :-P @@Minux sinon tu préfères l'OpO ou le N5 ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) L'Opo pour tout sauf deux choses : la charge sans fil et la Led de notification (beaucoup plus visible sur le N5) Modifié 23 octobre 2014 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Non, y'en a jamais eu sur la Slim Sur la slimkat by el liberator c’était bien présent , je l'ai utiliser pendant pas mal de mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chto Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Nouvelle build avec l'ajout du Double Tap to Sleep sur les secure lockscreen : https://s.basketbuild.com/filedl/devs?dev=Minux&dl=Minux/bacon/Slimkat/Slim-bacon-4.4.4.build.8.8-MinuxBuild-20141023-1148.zip ;) Heureux de pouvoir réutiliser ta ROM sur le OPO après l'avoir utilisé sur le N4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Sur la slimkat by el liberator c’était bien présent , je l'ai utiliser pendant pas mal de mois Oui, parceque El lib a financé un serveur pour héberger les mises à jour, et implémenté l'OTA de l'Omnirom dans sa build (Open Delta), sur l'officiel y'a jamais eu et je pense qu'il n'y aura jamais ... Perso quand je vois le temps que ça prend à télécharger / flasher une nouvelle version complète, je vois pas trop l'intérêt ... sauf peut-être pour ceux qui ont un petit quota internet, et encore, ça doit en bouffer pas mal quand même ... @@Chto : sur le N4 j'étais à mes débuts niveau compil, mes nouvelles build sont plus optimisée qu'avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2014 Tu peux nous faire un petit rappelle de ce que apporte ta build par rapport à l'officiel stp ? :) Que tout le monde soit au clair ! ^^' Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.