demons69 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Merci de répondre Rex et désoler mais quand j'ai écris j'ai du modifier au moins 3 fois pour que sa soit bon et à la fin j'ai un peu abandonner car [color=red][b]sa[/b][/color] nevoulait pas écrire correctement la je suis depuis ma tablette et j'espère que sa sera bon car sur mon pc sa bug comme je te l'ai expliquer en faite quand je clic sur l'icône que je vais essayé de mettre en photo qui se nomme volte bas je ne peux rien faire il phrase qui me dit que j'ai pas le logiciel et la,question que je me pose c'est pourquoi installer volte sans logiciel et désoler pour la ponctuation c'est pas mon fort Photo Bas sa bug même sur la tablette et je ne peux pas mettre la photo pourtant elle ne fait que 1mo Modifié 12 août 2014 par demons69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 13 août 2014 Auteur Share Posté(e) 13 août 2014 @@demons69 Essaie une restauration des paramètres d'usine. Ou as tu acheté ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demons69 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 je l'ai acheter sur leboncoin quand il est sortie il vient d'angletere et je voudrais savoir volte sert a quoi car je ne peux pas m'en service car [color=red][b]sa[/b][/color] me dit que je n'ai pas de logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Salut, as tu une application avec pour nom volte dans ton gestionnaire d'application ? Ou regarde avec le abeil ou clovis. Si c'est le cas, désinstaller cette application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demons69 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Billoute 974 non j'ai rien des noms que tu m'a donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 As-tu fais un wipe cache après le mise à jour ? Tu n'aurais pas non plus la fonction Voip activée ou une application VoIP d'installée sur ton S5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Je viens d'avoir la mise à jour sur mon modèle nu français. Donc la mise à jour est à présent en cours de déploiement en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 enfin !! pas trop tôt , malgré que je n'ai toujours rien sur le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Merci de l'info mais je bloque toujours les mises à jour tant que towelroot n'est pas fonctionnel sur cette mise à jour B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Disponible depuis SamMobile Rom ne portant pas le même numéro de build que la UK Model: SM-G900F Model name: GALAXY S5 Country: France Version: Android 4.4.2 Changelist: 2089850 Build date: Fri, 25 Jul 2014 10:07:06 +0000 Product Code: XEF PDA: G900FXXU1ANG9 CSC: G900FOXX1ANG5 MODEM: G900FXXU1ANG8 Pour dire de mon expérience, aillant rooté mon HTC One m7, je me rend compte que le root n'est plus si utile que ça ! A la rigueur juste pour le stockage des jeux sur SD ( Réécriture SD en gros ) sinon l'intérêt sur des tel haut de gamme comme cela, le root ne sers pas à grand chose, sauf pour les bidouilleurs avertit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-K971 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 moi aussi mise à jour en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sothpaw Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 J'ai effectué la maj en ota pas remarqué grand chose hormis la ram dispo qui a baissé. Avant j'avais 1.87 go et maintenant il n'y a plus que 1.67 go c'est bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 En fait c'est assez simple à comprendre. Cette mise à jour est qualifiée de performances car elle donne plus de RAM pour le système. Et donc il en reste moins pour les applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Je suis en NG7 et bizarrement le numéro Changelist est beaucoup plus élevé: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 21 août 2014 Auteur Share Posté(e) 21 août 2014 Ça y est mise a jour réussie pour moi en OTA j'ai remarqué quelques petits changements mais rien d'incroyable .... Je sais pas mais le Wifi me parait plus lent et moins réactif avez vous la même chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-K971 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Non exactement identique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 23 août 2014 Auteur Share Posté(e) 23 août 2014 Ça doit venir de chez moi alors... Je vais passer voir Samsung pour vérifier si c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) J'ai vérifié c'est pareil sur tous les Samsung S5 ça devait etre une impression ;) Modifié 5 septembre 2014 par Rex99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Avec s801 normal que c'est pas fluide fallait attendre cette version qui vient de sortir : http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/samsung/samsung-galaxy-s5-4g-plus-noir.html#details Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Marechal Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Moi j'ai toujours pas de maj? Pourtant c'est une version nu et XEF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Je parle même pas de ceux ayant un modèle brandé SFR par exemple. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 J'ai le sm-g901f et franchement ça lague pas Moi j'ai une autre version normale? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Attention @@fabrice67 ton modèle a des ROM spécifiques et qui ne sont pas celles prévues pour le SM-G900F. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Modifié 14 septembre 2014 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Ok c'est bien ce je me disais j'ai l'impression qui n'y pas de rom pour cette appareil , il doit être trop récent pour une rom custom Je crois il est sorti il y a 2-3 jours car je vois personne sur le forum avec cette version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Moi j'ai toujours pas de maj? Pourtant c'est une version nu et XEF pareil pour moi, version nu est toujours pas de mise jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.