Aller au contenu

[OTA][Kies]Les mises à jour logicielles du GS5

rex99

Recommended Posts

Avec cette mise à jour on peut plus désactiver MyMagazine... ça bouffe de la RAM pour rien. :(

Salut,

J'ai désactivé la mise à jour automatique car j'ai lu que Towelroot n'était pas compatible (pour le moment) avec cette mise à jour. J'attendrai que ce soit le cas pour mettre à jour mon S5 :emo_im_undecided:

A mon avis c'est pas prêt d'arriver, Geohot à été recruté par Google donc les failles il est censé les boucher :(

Elle me plait bien, si en plus le root est possible en conservant le knox à 0x0, même s'il y a des manipulations qui compliquent le root, je ferai la mise à jour ;D

Oui, mais pour l'instant c'est mal parti on a même pas de towelroot, avec la dernière en ANG2 on est obligés de passer par CF-Auto Root, flasher le kernel etc... alors avec Android L...

J'espère que Geohot rendra compatible Towelroot avec Android L :) sur le S5.

Modifié par Rex99

• 4 weeks later...

Pareil installé hier, rien de nouveau... 95Mo à l'installation mais pas de changement 

Toujours impossible de mettre le mode "Eco d'énergie" avec la restriction en arrière plan en même temps comme au début (fonction supprimé lors de la précédente mise à jour) obligé de restreindre les données en arrière plan "manuellement" si on veut le faire

Nouvelle mise à jour chez moi:

G900FXXU1ANJ1

Vous l'avez vous aussi? Vous avez remarqué des nouveautés?

Oui téléchargée depuis la semaine dernière. Je suis sous ROM sfr.

MAJ de quelques Mo dont l'objet est "l'amélioration des performances ".

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

J'ai installé la G900XXU1ANJ1 mais j'ai rien remarqué de nouveau si ce n'est le nouveau logo powered by Android sur la première page lorsqu'on allume le téléphone.

Le logo y est depuis sa sortie (avec ou sans mise à jour c'est sur tous les nouveaux appareils Android depuis mars je crois) a moins que tu parles du design, j'avais même pas fait attention perso, il semble plus petit ouais ;)

Modifié par Lyricis
  • Like 1

Attention @@fabrice67 les MAJ dont il est question concerne le modèle 4G et non le modèle 4G+.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

C'est pour cela qu'il est bon de préciser le modèle car le sm-g901f est un S5 :-)

J'ai rien remarqué de nouveau a part le nouveau logo Android au démarrage.

ha bon tu n'a pas remarqué que tu peux modifier l'affichage des paramètres en mode liste ou autres qui pour ma part est très appréciable en utilisation , et lors d'un appel la dernière conversation sms s'affiche en même temps très pratique aussi et bien d'autres changements visibles pour les utilisateurs avertit Modifié par fabrice67

Faux

Archi faux

Faut changer ta sonde hihi

4.4.4 apporte pas mal de changements notoire

Pourtant il dit vrai.

La fonction liste / grille et onglet est présent depuis le début, tu peux contrôler sur le site officiel de Samsung : http://www.samsung.com/fr/support/skp/faq/1043797(dont la dernière mise à jour remonte du 22/04/2014)

Capture :

samsung_galaxy_s5_parametres_1.png

Ensuite la fonction SMS dans les appels entrants est..., elle aussi, disponible depuis bel lurette, comme tu peux le voir dans cet article du 30/04/2014

http://forum.android-mt.com/topic/265-10-fonctions-cach%C3%A9es-du-galaxy-s5-%C3%A0-conna%C3%AEtre/

Capture : 

Samsung_Galaxy_S_5_Caller_Information.pn

Sinon pas besoin de t’exciter ainsi en prenant les autres de "haut" en parlant de sonde... Ce remettre en question ne fait jamais de mal. Si tu vois des modifications notoires tant mieux, pour moi (comme pour d'autres apparemment) cette version (4.4.2 car c'est bien de celle là qu'il sagit) n'a pas changé grand chose, a mon plus grand regret :(

C'est pour cela qu'il est bon de préciser le modèle car le sm-g901f est un S5 :-)

ha bon tu n'a pas remarqué que tu peux modifier l'affichage des paramètres en mode liste ou autres qui pour ma part est très appréciable en utilisation , et lors d'un appel la dernière conversation sms s'affiche en même temps très pratique aussi et bien d'autres changements visibles pour les utilisateurs avertit

Ce qui est énorme, c'est que tu dis toi même qu'il ne faut pas confondre les deux modèles du S5 et que l'on parle tu modèle 4G uniquement sur ce post.

Ensuite tu nous rabat tes "modifications" déjà présentent tout en nous donnant une version d'android qui n'est pas dispo  sur le modèle 4G... :o

Idem faut préciser le modèle afin d'éviter les confusions

Il serait de bon ton que tu t'abstiennes dans tes commentaires balancés à la « cantonade ». Tu n'arrêtes pas de nous rebattre les oreilles avec ton S5 4G+ et ce sur toutes les sections du forum. Tu te prends pour un utilisateur averti qui voit tous les changements d'une version (dixit ton post) et tu te fais basher car au final tu n'avais pas vu que tu les avaies déjà auparavant.

Tu commences quelque peu à saouler ...

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...