Aller au contenu

[OTA][Kies]Les mises à jour logicielles du GS5


rex99

Recommended Posts

Téléphone acheté chez Free. Mise à jour effectuée ce matin par Kies. Aucun soucis. Par contre, Kies c'est vraiment de la m.... Impossible de faire la mise à jour sur Windows 8, j'ai été obligé d'utiliser un ancien PC sous Windows 7.

Maj effectuée via Kies en étant sous w8.1

 

kies-maj.jpg

 

 

Possible que ta version de kies y soit pour quelque chose la dernière en date : 3.2.15013_17  ;)

 

Par contre, il faut attendre un peu que windows installe tous les pilotes avant de faire la maj, sinon déconnexion du tel :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj effectuée via Kies en étant sous w8.1

 

kies-maj.jpg

 

 

Possible que ta version de kies y soit pour quelque chose la dernière en date : 3.2.15013_17  ;)

 

Par contre, il faut attendre un peu que windows installe tous les pilotes avant de faire la maj, sinon déconnexion du tel :(

OUi j'ai bien téléchargé la dernière mise à jour. Quand je branche le téléphone il me dit que je dois d'abord télécharger les pilotes USB, ce que je fais. Mais quand je re-branche le téléphone, même message, veuillez débrancher le téléphone, installer les pilotes et re-brancher le téléphone, et ainsi de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien en Belgique....du moins pour le S5 g900fd (dual sim).

 

Pour le G900FD c'est sur ce topic : https://forum.frandroid.com/topic/201234-samsung-galaxy-s5-lte-dual-sim/  ;)

Sinon moi j'ai déjà eu la mise à jour mais je suis passé par odin et j'ai flashé la mise à jour Russe.

Modifié par Julianinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Toujours pas de mise à jour à jour proposée pour mon S5 ni en OTA ni sur Kies 3: est-ce dû au fait que ce soit un S5 SFR?

 

Normal tu n'as pas une version nue, mais surement une ROM SFR, donc tu es lié à SFR normalement ils feront un passage en fin de mois, mais bon c'est à confirmer... Pour cette raison que je prend jamais des versions badgés des opérateurs

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester une mise à jour en OTA et rien.

 

J'ai tenté de connecter mon S5 via KIES mais je n'arrive pas à le faire reconnaître par mon PC. Il me demande une référence à saisir "entrer les informations de périphérique" avec un cadre intitulé "nom de".

 

Que dois-je saisir dans ce cadre ?

 

Je précise que mon PC est sous Windows 7 avec la dernière version de KIES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ça fonctionne, il est reconnu.

 

Par contre, lorsque je demande la mise à niveau du micrologiciel, j'ai ensuite le message : "SM-G900F" ne prend pas en charge l'initialisation.

 

Que puis-je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En OTA je n'avais pas la màj et je confirme que via kies pour un téléphone nue (XEF) j'ai reçu la màj qui fonctionne nickel !

 

Je n'arrive toujours pas à faire la mise à jour.

 

Une fois le S5 reconnu pas Kies, comment as-tu fait pour faire la mise à jour ?

 

EDIT : en fait, dans la fenêtre de connexion de Kies, il affiche les détails du S5 mais ne propose pas de mise à jour. Je vais donc devoir patienter jusqu'à ce que lollipop soit dispo pour moi...

J'avais rooté mon S5 en conservant le knox à 0x0.

J'ai désinstallé ce soir supersu, vérifié avec root checker et le S5 n'est plus rooté.

J'ai redémarré à plusieurs reprises le S5 mais j'ai toujours le message qui dit que le matériel a été modifié de façon non autorisée.

Comment puis-je remédier à ce problème selon vous ?

Modifié par heparti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...