Aller au contenu

LG G3 Prime (LTE-A) F460


Sausalito

Recommended Posts

@@yvan92

J'ai un g3 16go et j'ai aucun lag ni quoi que ce soit, j'ai la même fluidité que sur mon nexus4, comme quoi les smartphones sur les présentoirs faut pas si fier....

Ce sont des phones à un instant T qui ne bénéficient d'aucune maj.

Depuis la sortie du g3 il y a eu énormément de correctifs de la part de LG (c'est le fabriquant le plus prolifique à ce niveau là et pour info lollipop v20f est en cours de déploiement sur nos g3 là où aucun autre constructeur ne propose encore lollipop (Samsung commence seulement sa version test en Pologne et HTC ne la proposera sûrement pas avant plusieurs moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu penses de ta mise à jour sous lollipop?

 

Pas grand chose car on vois pas la difference.

La seule chose que je n'aime pas c'est les nouvelles notifs en blanc faut aimer et les grosses "demies-lunes" en fin de defilement.

Par contre aucuns soucis techniques avec une reinitialisation usine.

Je me dis juste que je vis avec mon temps et je suis sous Lollipop car Android 4.4 devient du passé.

Il doit bien y avoir des ameliorations et des correctifs et cela me parait normal de suivre l'evolution d'android vu que bientot de toute facon tous les telephones l'auront. Que vous le vouliez ou non, vous n'aurez pas le choix.

Alors pourquoi attendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends parce que je n'ai pas d'ordinateur à disposition en ce moment : )

Au niveau fluidité dans l'interface et le scroll des pages Web tu a constaté des changements?

Un truc intéressant avec lollipop c'est que (d'après ce que j'ai lu) on peut désactiver automatiquement le knock code si on est chez soi avec son wifi, ou selon la position.

Modifié par Eche1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-ber64

 

Alors j'ai fais 3 reset usine,tant qu'à faire lol ,et toujours pareil .

 

Mini lag au double tap ,à chaque ouverture d'appli,toujours cette impression qu'il "recharge la page ou l'aplli qu'il va chercher à l'autre bout de la terre"quelques freezes aussi...(ram moins bien gérée ?)

 

Tactile beaucoup moins sensible ,avant c'était un REGAL de fluidité et de "smoothness".

 

Bref grosse loose cette maj ou alors c'est l'instal qui à foiré. :huh:

 

Je vais refléchir à downgrader en kit kat ou à réinstaller.

 

-corben

 

Je sais bien que les tels sur les présentoirs sont bidouillés et trifouillés pas 50 personnes par jours mais la c'étais flagrant,et heureux pour toi que ton tel soit au top.

 

Quand au mise à jours oui Lg est plutôt réactif ,mais parfois le mieux est l'ennemi du bien,pour mon cas .(pareil pour mon ex G2 l'année dernière).

 

En tout cas merci pour vos avis et conseils. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de donwloader la rom 20C dont j'ai mis le lien plus haut et de la flasher avec Flashtool 2014.

J'imagine que tu avais fait une mise à jour avec pc suite.

Fait cette methode et vois ce que cela donne. Cela va t'installer la rom en base nu.

 

-ber64

 

Alors j'ai fais 3 reset usine,tant qu'à faire lol ,et toujours pareil .

 

Mini lag au double tap ,à chaque ouverture d'appli,toujours cette impression qu'il "recharge la page ou l'aplli qu'il va chercher à l'autre bout de la terre"quelques freezes aussi...(ram moins bien gérée ?)

 

Tactile beaucoup moins sensible ,avant c'était un REGAL de fluidité et de "smoothness".

 

Bref grosse loose cette maj ou alors c'est l'instal qui à foiré. :huh:

 

Je vais refléchir à downgrader en kit kat ou à réinstaller.

 

-corben

 

Je sais bien que les tels sur les présentoirs sont bidouillés et trifouillés pas 50 personnes par jours mais la c'étais flagrant,et heureux pour toi que ton tel soit au top.

 

Quand au mise à jours oui Lg est plutôt réactif ,mais parfois le mieux est l'ennemi du bien,pour mon cas .(pareil pour mon ex G2 l'année dernière).

 

En tout cas merci pour vos avis et conseils. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30€ c'est pas le père noel.

Ha une question : ya une possibilité de rooter Lollipop sur notre f460 ?

Deja pas mal de déboire avec cette version LGF460KAT-00-V10o-KT-KR-OCT-22-2014+0.

Moi sans root, je peux pas. Je peste aussi qu'il n'y est plus le petit samba et la gestion multitache a 3 doigt.


Une autre chose, il manque un contact (en fait 2) dans mon capot. Surement la recharge sans fils ? cat6 acheté chez l'australien ....

Modifié par paglop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir les télécommandes européennes , j'ai du changer ro.build.target_country=EU. dans /system/build.prop.

Il me manque bien quelque spires, regarder l'interrieur des capots : http://www.techdatamall.co.kr/shop/goods/goods_view.php?&goodsno=708

et http://www.techdatamall.co.kr/shop/goods/goods_view.php?&goodsno=709.

Il y a bien 4 contacts.

Modifié par paglop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@paglop

 

  Je n'ai aussi que deux contacts ceux ,pour le NFC mais pas ceux pour la charge sans fil ,étonnant pour un haut de gamme.

 

  J'ai contacté deux vendeurs coréens pour obtenir le cache ou la housse Qi pour le cat 6 mais aucune réponse et rien sur ebay.


Sinon j'ai flashé mon g3 en 20 C avec flashtool après un énième reset usine,super simple en fait.

 

Alors le résultat est très mitigé ,ça lague et ça freeze encore mais c'est un peu moins systématique.

 

Par contre dans la galerie photos c'est flagrant ,parfois ça charge les photos super vite ,parfois c'est anémique.

 

Pareil pour la rotation d'écran ,des fois c'est top ,des fois ça met 1 ou deux secondes.

 

Et vous vos g3 sous lollipop c'est  grave réactif  ou pas tant que ça.

 

Bien envie de reflasher en kit kat, en 10p par contre sur lg firmware si je rentre mon imei il ne me propose que la dernière maj ,une iidée pour les précédentes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai mis a jour ce matin

 

Et vous vos g3 sous lollipop c'est  grave réactif  ou pas tant que ça.
 

 

pas tant que ca.. mais ça m a l air équivalent a la 4.4 pour moi.

 

Sinon les notifs marchent pas j ai l impression, j ai la notif mais quand je double tap dessus l appli ne s ouvre pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi cela a marché

 

1) download that app from the play store   Quickshorcutmaker

2) set your language to english and your location to your desire.

3) install the app

4) search "clock" under the activities tab

5) under the roaming icon, there should be a "Roaming dual clock". tap into it.

6) tap "Try" then select "disable"

7) simply press back without creating the shortcut

8) select "Roaming clock settings"

9) tap "Try" again, and uncheck both ticks

10) press back again and you're all done

 

en Francais traduit par Google

  1. Télécharger cette app depuis le magasin de jeu
  2. Quickshorcutmaker
  3. 2) définir votre langue à l'anglais et votre emplacement à votre désir.

    3) installer l'app

    4) recherche "horloge" sous l'onglet activités

    5) sous l'icône de l'itinérance, il devrait y avoir une "horloge double Roaming". taper dedans.

    6) tapez "Essayer" puis sélectionnez "désactiver"

    7) simplement appuyez sur retour sans créer le raccourci

    8) sélectionnez "Paramètres de l'horloge Roaming"

    9) tapez à nouveau sur "Try" et décochez les deux graduations

    10) Appuyez sur Retour à nouveau et vous êtes tous fait.

 

 

Merci beaucoup @ber64  :)

J'avais cette double horloge sur mon G3 Coréen, et impossible de la supprimer.

 

Grace a cette manip, la double horloge a été supprimée. Super :P  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai commandé un s5 g906 (un c'est l'équivalent du g3 f460 mais chez samsung) samedi et il ma été envoyé mardi 6 sauf que je peux pas suivre la livraison du téléphone car le numéro de suivie fourni par gn_australia ne fonctionne pas ([color=red][b]sa[/b][/color] me dit qu'il y a aucun colis qui correspond au numéro) sachant que pour moi c'est TNT express qui me livre donc si vous pouviez m'aider sa serait sympa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gens qui ont installé lollipop: avez vous essayer le téléphone SANS le cryptage des données? Apparemment il y aurait une grande différence de fluidité (sur les Nexus, on constate moins de fluidité en Lollipop + cryptage qu'en Kit Kat sans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...