Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ah ok ! Merci pour l'info !

Alors le cat 6 ? L'accroche réseau ? Autonomie ?

La mise est dispo pour la cat 6 ou pas ?

Chez Bandyou enfin Bouygues quoi: accroche impeccable 4g le plus souvent par-contre j'ai pas encore atteint de débit évoquant la 4g+! Autonomie la journée si je le trifouille beaucoup; deux jour si je le touche a peine!

Et oui au faite je suis passer en 10w en ota ya 4 jours.

Posté(e)

Merci Moinik !

Moi je l'ai commandé, version blanche sur gn_australia !

Du coup, une idée de l'arrivé de lollipop sur cette version ?

Posté(e)

Bonjour,

Voilà g3 cat6 reçu ! Il est magnifique ! J'Ai fait les mise jour proposer version 10p !

Par contre pour l'instant je trouve l'accroche 3g pas siper ! Avec mon S3 j'ai du 3g mais sur le G3 il reste en 2G si vous avez une technique pour regler sa ?

Quelqu'un a rooté son g3 ? Si oui kel méthode avez vous utiliser ?

Posté(e)

Ok du coup stump root compatible avec version 460k ! Et on continu arecevoir les mise a jour via ota ? Et ya t'il un truc un reglage a faire pour qu'il capte bien la 3g ?

Posté(e) (modifié)

Moi au lieu d'une version en W je préfèrerais passer comme les autres en Lollipop.

C'est quand même incroyable que tous les LG G3 ont eu la mise à jour en Android 5 avec meme des mises à jour de 5.01 à 5.02  et nous on est là comme des cons en  Android 4.4 avec un tel Coreen

Modifié par ber64
Posté(e) (modifié)

rzae - pour info, par fedex tu l'as recu ?

J'en attend un aussi de l'australien de Seoul.

Modifié par paglop
Posté(e)

Mise à jour en Android Lollipop en train de ce faire ce jour par LG PC suite sur mon F460K.

Je vous tiendrais au courant quand ce  sera fini

Posté(e)

Mise à jour faite

.

Oui c'est bien F460K20C

J'attend une heure pour le laisser "se faire" et je vais faire une réinitialisation complète car j'aime pas trop les mises à jours.

Je préfère avoir une base saine.

Les mises à jour c'est bricolage pour moi et je suis pas fan.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...