Aller au contenu

LG G3 Prime (LTE-A) F460


Sausalito

Recommended Posts

L'antenne est une spécificité coréenne.

Ça permet de capter les chaînes TV et j'ai pu le tester dans le métro à Séoul et ça marche bien.

Et dans carte sim

Je sais que Samsung a intégré cette antenne sur le S5 (G900S), puis que je ne la vois pas sur mon modèle (acheté en Corée).

Peut-être qu'elle disparaîtra sur le G4.

En tout cas, elle ne me gêne pas du tout sur mon G3 et personne ne la remarque.

Envoyé de mon LG-F400L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question messagerie vocale:

 

Lorsque j'ai un message vocale je n'ai pas la "cassette" dans la barre de notif et light flow pourtant bien paramétré ne m'indique rien.

 

par contre j'ai un sms de Free qui me dit que j'ai un nouveau message.

 

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai encore des doutes. Mais j'ai peut etre une solution. Sur la premiere image, je pense que le deuxieme (le gris) en comptant du bas, est un G3. A voir le passage d'antenne dans le coin ? Cela me rassurerrait sur la taille et l'emplacement des connecteurs. Cela vous semble correct ? ha le lien : http://www.ebay.fr/itm/iCues-ALU-Bumper-Display-Schutzfolie-Poliertuch-Hulle-Schutzhulle-/291280014647?pt=DE_Handy_PDA_Taschen_Schutzh%C3%BCllen&var=&hash=item43d1a44d37

Merci d'avance a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'antenne est une spécificité coréenne.

Ça permet de capter les chaînes TV et j'ai pu le tester dans le métro à Séoul et ça marche bien.

Et dans carte sim

Je sais que Samsung a intégré cette antenne sur le S5 (G900S), puis que je ne la vois pas sur mon modèle (acheté en Corée).

Peut-être qu'elle disparaîtra sur le G4.

En tout cas, elle ne me gêne pas du tout sur mon G3 et personne ne la remarque.

Envoyé de mon LG-F400L

Tu sais si Lollipop est sorti sur les F460?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Certain d'entre vous sont chez soh? Si oui, la 3G et 4G fonctionne t'il super bien sur se modèle?

Les accessoires du modèle classique sont ils compatibles?

Merci

 

Je dois le recevoir cette semaine, et je suis chez Sosh je pourrais te fair eun retour. Par contre je n ai pas de 4g ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais eBay, pas de soucis c est les prises francaise, ya 2 batterie. Par contre c noté dans la description, le tel a ete allumé et pas de protection sur l ecran mais aucun soucis pour ma part !

J espere me faire a la taille car j hesitai avec le G2

Modifié par One37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...