Aller au contenu

LG G3 Prime (LTE-A) F460


Sausalito

Recommended Posts

Je deterre le sujet , il est a 647 $ sur amazon us sa fait 520 € environ mais uniquement en noir et gold le model blanc est a 720 $ je crois je vais peut être le prendre dessus mais vous avez deja commandé sur amason us ? Ya des trucks a savoir ? Et les possesseurs de g3 prime vous pouvez poster un nouveau retour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour en O à l'instant

T'as eu lollipop? Comme tu avais eu le o avant moi, je me permet de poser la question.

Je deterre le sujet , il est a 647 $ sur amazon us sa fait 520 € environ mais uniquement en noir et gold le model blanc est a 720 $ je crois je vais peut être le prendre dessus mais vous avez deja commandé sur amason us ? Ya des trucks a savoir ? Et les possesseurs de g3 prime vous pouvez poster un nouveau retour ?

Il y a de grandes chances qu'ils ne livrent pas en France.

Sinon la version p a beaucoup amélioré la batterie pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis co avec mon compte amazon , jai mis le g3 prime dans mon panier et j'ai été jusqu'au choix de l'adresse j'ai choisi mon adresse en France ya eu un temps de chargement et je suis atterri sur la page de confirmation de commande avec le délai de livraison etc donc apparemment ils livrent en France .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ils ont parlé d'une info super utile pour les quick circle :) Si vous avez acheté un lg g3 f460 , un quick circle acheté pour un modèle normal européen ne fonctionnera pas avec la recharge sans fil vous devrez vous en procurer un special g3 cat6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais l'acheter sur ebay aussi avec gn-australia voici celui que je vais prendre la version gold a 473€

le lien:  http://www.ebay.fr/itm/LG-G3-Cat-6-LG-F460-Gold-5-5-InchQHD-Display-Snapdragon805Mobile-Unlocked-Phone-/221611662876?pt=AU_Mobile_Phones&hash=item3399159e1c#shpCntId

 

J'ai quelques questions avant :

 

-La version que je vais acheter c'est Coréen donc je voudrais savoir si j'ai l'antenne ou pas ? car j'ai vu sur des video que sur le lg g3 koreen il y avait une antenne retractable fonctionnel que en corée.. 

 

-gn-australia est un bon vendeur ? 

 

-Ceux qui ont acheter chez gn-australia le telephone été sous boite-plastique ? neuf ? combien de temps pour le recevoir ?

 

Voila j'espere avec des reponses au plus vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antenne et pour moi pas de problèmes. Boite dé scellée et sachet batterie ouvert officiellement pour mettre le téléphone en anglais (on peut après le mettre en français évidemment) et compatible 4g Europe.

Apparemment Moinik est moins content, peut être que son téléphone vient d'un retour?

Modifié par Eche1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement peut être qu'il vient d'un retour mais je ne peux pas dire que gn_australia est un mauvais vendeur.

Le tel tourne nikel la 4g fonctionne sans problème et il était a jour.

Le tel était dans sa boite originale mais sans plastique avec une protection d’écran déjà installée; les batteries: une sachet ouvert l'autre sans sachet mais celle en sachet est visiblement neuve. Sinon les autres truck casques câble complétement neuf sous plastique scellé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord merci pour ses réponses mais il y juste une chose qui me pose probleme c'est qu'il y a l'antenne et que  l'antenne ne sert a rien ? sauf en corée :/

est-ce qu'il existent une version lg g3 prime (LTE-A) F460 sans l'antenne qui ne servirais a rien en europe/france ?

 

car je n'aime pas du tout l'antenne :/ si elle servirais pour par exemple choper les chaine tnt sa serais bien mais bon meme pas :/

Modifié par itom975
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Looool pour se gratter le dos ! Je suis du genre un peux perfectionniste j'aime quand les choses sont bien faites donc cette antenne me derange :/ c'est vraiment chiant... je vais regarder si on peux s'en servir pour amplifier le wifi ou autre je vais voir... car si elle ne sert vraiment a rien je pense ne pas l'acheter.. et si je trouve que l'antenne peux servir a quelque chose je partagerais ma découverte et j'achèterais le lg g3 prime ... et puis si on peux vraiment rien faire avec l'antenne a pars se gratter le dos j'attendrais le lg g4 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...