Aller au contenu

LG G3 Prime (LTE-A) F460


Sausalito

Recommended Posts

Si, moi je suis content, j'ai fait des modifications qui le rend fluide et pratique.

MAIS, je pense que je ne le referai pas, SAV probablement inexistant, frais cachés (conversion Paypal, douane).

Moi j'avais un Nexus 5 avant et la différence n'est pas flagrante. Au niveau de la fluidité c'est même le Nexus 5 qui passerait légèrement devant.

Perso j ai des soucis avec les mms et des fois quand je coupe le wifi la 3g ne se réactive pas obligé de redémarrer.

Tu n'est pas obligé de redémarrer, tu peux simplement désactiver les données et les réactiver au bout de quelques secondes pour que le réseau accroché de nouveau. J'avais déjà ce problème avec mon Nexus 5.

De pouvoir ajouter une carte SD c'est quand même pratique.

Modifié par Eche1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'est pas obligé de redémarrer, tu peux simplement désactiver les données et les réactiver au bout de quelques secondes pour que le réseau accroché de nouveau. J'avais déjà ce problème avec mon Nexus 5.

Déjà essayé mais ça ne fonctionne pas

C est pas non plus une daube notre g3 mais je pense qu avec une bonne rom il serait largement plus réactif !

Modifié par One37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ber

Mille merci pour le lien,mais je ne vois pas bien de quelle version il s'agit ,la 10 L ?

On,parle vite fait de la nouvelle maj dans le sujet maj g3.

Pour moi la 10w ne présente aucun problème, le téléphone est très fluide.

Déjà essayé mais ça ne fonctionne pas

Dommage, pour moi c'est bon.

C est pas non plus une daube notre g3 mais je pense qu avec une bonne rom il serait largement plus réactif !

+1 Modifié par Eche1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai commandé un  galaxy s5 prime G906 (même spec que le g3 f460 juste le design que je préfère et le capteur d'empreinte ultra pratique) donc 3 jours après le paiement ils m'envoient le téléphone avec TNT EXPRESS mais le numéro de suivie ne fonctionne pas , je prend contact avec eux dimanche (8 jours après) lundi ils me disent qu'ils voient avec TNT, Mardi ils me disent qu'il me le renvoie avec fedex et la j'ai un numéro de suivie qui fonctionne et qui me dit livraison prévue pour jeudi donc demain avec un suivie qui fonctionne très bien. Je me suis renseigné un peu sur TNT et je pense que le problème viens d'eux et pas de gn_australia qui a résolue mon problème en 2 jours en répondant quasi instantanément à mes message le matin jusqu'à 7h (décalage horaire oblige) donc je risque de le recevoir le 15 pour une commande passé le 3 merci, TNT express de m'avoir fait perdre mon temps. Surveille le cours de la bourse c'est con mais sa ma fait économiser 20€ de le commander au bon moment ^^ la il est à 441€ alors que je l'ai payé 430€ il y a 12 jours.. Une dernière chose si tu prend un g3 f460 regarde les accessoires car pour ce qui est de la recharge sans fil les broche ne sont pas situé aux même endroits que celle d'un g3 eu donc incompatible avec les coques induction vendus dans le commerce.Si tu as d'autres questions hésite pas à me mp sur le g3 ou le s5.

Modifié par Twisi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers amoled de chez Samsung donnaient des couleurs bleutées ou jaunâtre sur les blancs.

Par contre les noirs étaient noirs !

 

Les écrans ips (ou lcd) ont des couleurs moins saturées, les blancs sont blancs, mais les noirs sont ne sont pas aussi profonds que sur un amoled.

 

Mais la technologie a évolué et l’écran ips du G2 est très coloré avec un excellent contraste, et pourtant ce n'est pas de l'amoled !

Les différences sont beaucoup moins flagrantes qu'il y a quelques années.

 

Et pour en revenir au G3, les couleurs sont pastelles et manquent de contraste.

Je n’étais pas très fan des amoled aux couleurs saturées (S2, par ex), mais entre l’écran du G3 et celui du S5, désolé,mais je préfère 100 fois celui du Samsung.

Les écrans des S5 et Note 4 ont fait d’énormes progrès et les résultats sont bien meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des utilisateurs de free avec ce modèle ?

 

 

Non, juste pour dire que ca servait à rien chez free (encore en phase de dev pour la 4G+) et d'ailleurs chez pas mal de FAI, de prendre un F460(K ou S ou autres) reste une histoire de frequence à connaitre et à bien regarder car pas forcement compatible...

 

En dehors du proc en version 805, la partie reseau 4G+ ou LTE-A, ne fonctionnera pas car nous sommes en decalage en france avec les frequences coréennes..

 

C'est d'ailleurs un peu dommage..

 

Alors quand je vous lis, je vois vos soucis de double horloge, pas de voice mate en fr, des conso de batterie hallucinantes et un tel configurée pour la corée dans la partie reseau..

 

Et pis tout le reste.. Pas de coque en vente compatible Qi, les ROM sur Xda qui sont quasiment inexistantes, etc, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas soucis pour moi chez Bouygues pour les fréquences

Pour l'horloge c'est une appli à eux pour avoir la double. C'est pas un bug.

Voice mate je m'en sert pas du tout et je m'en fout

Pour la batterie c'est juste la mise à jour en 5.01 qui consomme plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas soucis pour moi chez Bouygues pour les fréquences

Pour l'horloge c'est une appli à eux pour avoir la double. C'est pas un bug.

Voice mate je m'en sert pas du tout et je m'en fout

Pour la batterie c'est juste la mise à jour en 5.01 qui consomme plus.

tant mieux alors ;)

 

Perso, voice mat en voiture c'est de la bombe surtout pour les sms !! m'enfin, le prendre en main c'est impossible pour moi..

 

Pour la batterie, un d855 tient deux jours largement en 5.0 ;)

 

Pour bouygues je te l'accorde c'est pas un mauvais coup ;)

 

 

 

 

De toute façon avec la 4g on peut déjà fusiller son forfait en une demi heure donc...

 

 

20Giga en demi heure?

 

Chez Free, avant de bouffer 20 giga, tu m'excuses, mais tu as plus qu'une demi heure pour y parvenir!!! lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...