Aller au contenu

LG G3 Prime (LTE-A) F460


Sausalito

Recommended Posts

Déjà je te conseille de passer en 10w si tu veux du kit kat.

Mais si je me rappelle bien j'ai eu des problèmes du genre sur mes smartphones et le problème ne venait pas des versions d'Android mais des réglages que tu peux trouver dans:

Paramètres/ réseaux et paramètres de connexion/ réseaux mobiles/ noms des points d'accès/

Et là il faut configurer le point d'accès.

Je n'ai pas Sosh donc je ne peux te donner plus de prévisions.

Modifié par Eche1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haleluja !! J ai réussi, la galère.....

Retour en format, reconfiguration des apn, passage par textra avec config de la limite d envoi et l apn manuel..... Et avec tout ça ça marche !

Bref du coup j ai quand même reflasher la sphinx g3, c hyper fluide, pas de saloperie coréen, et root, recovery et xposed bien sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Protection c'est cryptage. Du fichier ou de la partition.

J'ai ajouté qq apk venant de g2 je crois : dans system/app le LGSlideAside pour avoir le multitâche 3 doigts, un gestionnaire de tâches qui rajoute en plus un widget(beau) nettoyeur de ram. Le LGFlashLigth . Qlq modif du build par exemple pour accéder à toute ses appli en double fenêtre fonction que je nutilse pas je préfère les 3 doigts.

Modifié par paglop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci.

Apparemment "les données ne seront plus accessibles à partir d'un autre appareil". Moi je fais ces sauvegardes justement par précaution au cas où mon G3 ne marche plus... Je préférerai bloquer l'accès avec un code.

Et que je puisse avec le code y accéder à partir d'un autre Android.

Ça te semble peut être idiot mais je vois pas comment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Très déçu par lollipop j'ai downgradé en kit kat et la j'ai retrouver mon tel,trop speed lol.

 

L'affichage des pages web sous chrome est juste bluffant en 3/4g ou en wifi.

 

Rotation d'écran en milliseconde .

 

Luminosité meilleur en auto.

 

Et toujours 12 heures d'autonomie en lui en mettant plein la tronche.

 

A mon avis ils ont été au bout du 460 avec kit kat mais pas avec lollipop....

 

Seuls petit bémols: son du déclencheur apn un peu relou avec le hp d'un watt lol.

 

                               et pour moi toujours pas de cassette en cas de message vocal,meme light flow  ne "detecte" pas.

                               mais j'ai un sms de free ,ça dépanne.

 

Voila  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Xda c'est un type en Espagne qui l'a eu en ota ...

Je lui ai demandé de voir avec le logiciel csmv dont tu avais parlé pour voir si il pouvait partager le kdz. Il a gentiment accepté mais le logiciel ne lui proposait que la 20c.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ton post en effet sur XDA il y a quelques temps.

C'est bizarre, car je me souviens qu'à l'époque pour Kit Kat, ce type de Madrid avait eu aussi une mise à jour 3 semaines avant les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Pour Eche1979 j'ai bien envie de tenter Xposed c'est fiable pour à ton avis ou pas forcément?

 

Et pour le root j'ai vu plusieurs solutions  ,une sortirait -elle du lot?

 

C'est vrai qu'un cat 6 rooté avec xposed et en virant le max de truc inutile ça doit pas être mal.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai xposed sur le g3 sous kit kat depuis plusieurs mois et absolument aucun problème.

Pour le Root, sous kit kat, j'ai utilisé Stump Root, c'est une appli que l'on télécharge et en quelques dizaines de secondes c'est bon, après il faut installer Super Su qui est sur le play store.

Après avec titanium j'ai gelé les applications que je voulais pas.

Sous kit kat 10w, rooté et avec xposed c'est super fluide, pratique et bonne batterie.

Je viens de voir sur xda que quelqu'un a la 20e Lollipop rooté sur f460k mais je sais pas encore comment.

Modifié par Eche1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ton post en effet sur XDA il y a quelques temps.

C'est bizarre, car je me souviens qu'à l'époque pour Kit Kat, ce type de Madrid avait eu aussi une mise à jour 3 semaines avant les autres

Tu as eu la 20g maintenant?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...