Aller au contenu

LG G3 Prime (LTE-A) F460


Sausalito

Recommended Posts

L'intérêt de la cloudy cat6 c'est le root, mais pour le kit kat vu qu'on peut le rooter et installer xposed (je l'avais) je vois pas l'intérêt de la rom custom?

La 10w était très bonne pour moi en fluidité et batterie. Si la cloudy cat6 ne me convient pas je repasserai dessus (si j'arrive).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j ai reflaser la s20c stock et j ai retrouvé la 3g (les mms ne marchent toujours pas :( ), est ce que ca viendrait du modem a flashé apres une rom custom ?

Sais pas.

Peut être la version de kit kat était mauvaise donc la flasher puis mettre à jour en ota 10w ou autre puis reflasher cloudy cat6? Je trouve pas le temps de le faire.

Modifié par Eche1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j ai reflaser la s20c stock et j ai retrouvé la 3g (les mms ne marchent toujours pas :( ), est ce que ca viendrait du modem a flashé apres une rom custom ?

Comment tu fais pour récupérer tes applications et leurs données sur la 20c et/ou cloudy cat6?

Il y a quelqu'un sur XDA qui dit avoir recu une maj OTA en E.

Moi perso j'ai rien?

Moi non plus. Modifié par Eche1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont intéressés, j'ai installé sous kit kat le recovery CWM par AnZhi, qui permet pas grand chose mais j'ai pu flashé le mod de Skin1980 qui permet de régler l'intensité de ces ombres blanches autour du texte en basse luminosité qui modifient un peu trop les images (ça dépend de chacun).

Tout est sur xda, "CWM recovery 6.0.5.0" et "sharpening mod script v. 3.5"

Modifié par Eche1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour en OTA en 20e cet aprem.

 

Et bien ça n'a pas l'air mal du tout,bien plus fluide et réactif sur le mien,peut-etre pas autant que la dernière version de kit kat mais bien quand même .

 

Plus de coupure bluetooth et les nouvelles soft keys

 

Batterie à voir .

 

voila  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien .....bien :)

 

Fluide ,

 

Nouvelle notif dans la barre de notif si une appli consomme trop ,pas mal ça.

 

Capteur de luminosité géré un peu différemment je trouve,un petit poil faiblard en auto  mais pas méchant.

 

Batterie franchement pas mal ,je lui en ai mis plein la tronche aujourd'hui,scotché sur internet,web radio en bluetooth,écran à fond pour montrer pleins de photos à des collègues j'ai tenue 14 heures et il me restait 5 /100.

 

Pour rappel je suis chez Free et j'ai l'impression de ne plus voir "mouliner" le bargraph réseaux toutes les 10 minutes.

 

J'ai encore un micro-doute mais je pense que la dernière version de kit kat valait 10 sur 10 en rapidité ,j'étais bluffé ,la un peu moins mais c'est très bien.

 

Alors chez vous je sais pas mais chez moi la première lolipop était bien une grosse d...be.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme

Cette mise à jour ne bouffe plus la batterie comme la première mise à jour qui etait une catastrophe chez moi.

J'avais du mal à tenir la journée.

Ils ont très bien rectifié le tir.

Je peux tenir deux jours à nouveau comme avec Kitkat

 

Pour le reste j'ai eu quand même une coupure de Bluetooth hier après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eche1979, presque pas. Je n'ai pas pu installer, le zip, normalement par le recovery. Rien; pas de retour d'erreur. La dessus je n'ai pas insister, faut que je sauve le EFS avant de faire ce genre de bidouille. Au fait, tu me parles bien du fichier :  F460-JZ-REAL_Recovery_v0.13.zip   https://mega.co.nz/#!VVIEiaAB!QGSglmuGFM63rYveRbbPnEr_FMYrOgi40TPxs0Yiqr8

mega.co.nz/#!VVIEiaAB!QGSglmuGFM63rYveRbbPnEr_FMYrOgi40TPxs0Yiqr8 md5sum 6de3b1dfc2fdeac659c173caa448b6db.


Vous avez vu : http://shop.brando.com/power-jacket-for-lg-g3-3800mah_p11626c1599d3.html  Un top d"ergonomie, plus de bouton.

 

Il doit manquer un radiateur a mon tiger6, en moins d'une seconde je monte a 82 degrés.Il coupe surement 2 proc.et les 2 autres a 1,5 Ghz pour dégonfler la bulle. Sur les operations  graphismes (films,jeux), chauffe moins qu'un G2.

Modifié par paglop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...

Y a-t-il moyen de garder le choix de l'option "toujours appliquer" pour les associations d'applications? Sur mon précédent Android je pouvais choisir l'application lancée à partir d'une autre à chaque fois sans avoir à décocher le "toujours appliquer".

Modifié par Eche1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau recovery pour Lollipop:

http://bbs.anzhi.com/forum.php?mod=viewthread&tid=9566214&mobile=yes

Pas encore essayé personnellement.

Toujours pas essayé ce recovery. En fait je me demande si il y aurait un ordre de manipulation pour obtenir le root de la 20e grâce à ce recovery.

Le root de la 20e serait mon rêve ^^

Modifié par Eche1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...