roma3994 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 bonjour quand je veut ajouter une photo de mes contact sur le lg il y a un problème il me mette en message désolé le processus android.proces.acore s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer . J'ai déjà réessayer plein de fois même éteint le tel rien n'a changer svp aidez moi :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 J'ai eu le même problème et même d'autres avec la première config quand le tel est sortie de la boite. J'ai résolu tout ces problèmes en remettant les paramètres d'usines. Pense à synchroniser tes contacts avec le pc avant que tu es pas besoin de toute refaire et tout perdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roma3994 Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 quoi :O oh non :( j'ai navigon comme gps et plein de truc qui vaut cher ya pas une autre solution :( ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Si sauvegarder tes applis avant de reboot ^^ Tu les a acheter ? Sur le market ? (si oui toute façon les infos sont enregistrés sur ton compte, tu ne payes pas deux fois un logiciel, heureusement ! Moi je ne connais pas d'autre solution, après il y en a peux être une mais j'ai pas trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZePiccolo Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Hello, j'avais eu le même problème. Le seul moyen que j'avais trouvé était de supprimer totalement le contact et de le remettre manuellement (j'avais fait un import des conatcts depuis mon ancien tel au départ). Avant hier, mon tel est revenu de SAV et il a eu droit à une remise à zéro compléte et ce problème a disparu, j'en déduis donc qu'en remettant els paramètres usine, ça devrait passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.