Aller au contenu

Résistance du téléphone


Recommended Posts

Sur ebay on trouve même les cautocollant nécessaire pour recoller la.vitre et le cadre en plastique.

L'etancheite je ne y crois plus chez Sony ou seulement pendant 3 mois, regardez xperia care, il est bien écrit sur les dommages résultant d'infiltration d'eau ne sont pas pris en charge, c'est est à dire que même sans fautes de la part de l'utilisateur si l'appareil prend l'eau c'est fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups, j'aurai du t'écouter...

J'ai recu mon téléphone hier suite a la réparation de mon ecran, j'ai voulu passer mon téléphone sous l'eau pour instaler mes verre de protection brando, résultat j'ai de la buée de le capteur de photo avant et des tache d'eau sur l'ecran en dessous de la vitre qui se propage suivant l'inclinaison du mobile...

J'ai appelé sony il m'ont dit de le renvoyer mais ca m'embete un peu car je viens d'acheter et instaler mes film brando et rester 2 semaine de plus sans téléphone ca m'embale pas trop...

Que puije faire ???

la je l'ai mis dans une boite fermé avec du riz dedans pour qu'il absorbe l'humidité !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix et ces conditions regarde sur ebay il y a des écrans complet avec châssis pour -de 100€ qui viennent de France

En 30 minutes tu y auras mis ta carte mère ta batterie et recoller la.vitre arrière

 

Salut, j'ai ma vitre de mon Z1c qui est félée. Tu as des liens pour des écrans LCD pour Z1c à moins de 100€ ? !

 

Je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...