Aller au contenu

retour d'utilisateur lenovo


lemich42

Recommended Posts

  • 3 months later...

Bonjour, je viens d'acheter la mienne yoga 10 ca fait 1 semaine donc pas trop d'expérience!  pour le moment tout va bien j'ai pu faire une mise a jour vers 4.4.2 la duré de batterie a l'aire de bien tenir ca fait 1 semaine que je l'ai chargé, installé des logiciels, fait des parametrages, fouiné un peu de partout je la laisse en vieille toute la journée puis l'éteint le soir et je suis a 84% de batterie . Mais je ne connais pas la durée d'autonomie sur  les autres marque de tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

 

petite retour, j'ai eu la bête vendredi (à 227 eur sur Amazon).

bel objet, un poil lourd mais est bien solide

j'ai laissé l'interface de Lenovo pour l'instant

fluide, réactive, prise en main sympa, batterie appréciable

en terme d'appli, celles de Lenovo m'ont l'air bien..

FB non installé, c'est pas mal :)

étonnant, l'interface où les applis ont forcément un icone sur le bureau et sinon, on supprime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la mienne depuis 1 semaine, avec le clapet clavier en bundle. Quelques remarques pour info....

- le root n'est pas évident à trouver (Framaroot ne peut pas), mais Kingo Root fonctionne parfaitement à partir du PC en USB.

- bizarrement, ES Explorer (installé nativement) ne reconnait ce root... même en le virant (via Titanium car il est "système") et en le réinstallant. Bon RootChecker annonce bien la tablette rootée, SuperSU et Root Explorer fonctionnent.

- la mise à jour vers KitKat s'est bien passée, mais avec une mauvaise surprise.... les applis qui écrivaient sur la SDCard sont désormais bloquées. Cette fichue limitation de Gogol peut heureusement être contournée avec SDFix (gratos sur le Playstore)

Bon, je continue mes tests, je la pousse à un peu pour voir ce qu'elle a dans le ventre. Mais déjà je peux vous dire que pour mater un film, le Dolby ça déchire ! :P

Je ne suis pas amateur de jeux et ne pourrai donc pas vous donner mon avis sur ses performances dans ce domaine... Mais d'après ce que j'ai lu, n'attendez pas de miracles.

Question autonomie, un vrai chameau ! Une autonomie confortable, même en WiFi. Par contre, pour le rechargement, évitez le port USB de votre PC... ça va prendre un siècle ou griller la carte. Il FAUT utiliser le chargeur fourni, ou au moins un capable de débiter 2A.

Allez, je continue et je reviens vous dire... ^_^

Modifié par LeSniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme: c'est époustouflant ! Ma vieille Polaroid Diamond avait besoin de recharger tous les jours, alors que la Lenovo ne voit la prise que tous les 3 ou 4 jours. Et pourtant, comme pour tous mes "jouets" neufs, je la sollicite lourdement. Hier soir, je me suis maté Avatar... même pas peur, même pas mal, la jauge a à peine baissé de 10% :P Et avec le Dolby, j'ai vraiment cru que les hélicos étaient dans ma chambre :) J'ai même encore 2 ou 3 flèches plantées dans le traversin LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...