micker Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Pareil tablette fr pas de mise a jour par ôta pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Cool, tablette achetée en France ?Non, à Hong Kong sur eglobalcentral.fr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 j'ai installé la ROM coréenne et ça marche au top sous lolipop nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 c'est simple a installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégory Naccarato Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 La rom donne la possibilitée de contrôler les box, espérons que la version euro donne accès également aux box belges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 c'est simple a installer ? oui tres si tu as déja un recovery type twrp tu flash et c'est tout ça roule tranquilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Franchement j'hésite... Elle est encore sous garantie... Je vais attendre la version fr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Bon, il n'y a vraiment pas beaucoup de news, voir pas du tout, qui pourrait laisser croire que LG va diffuser lollipop en Europe du coup je vais commencer par télécharger la version coréenne ! On ne sait jamais elle pourrait disparaître ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Je vous mets le lien pour la mienne, version Hong Kong, direct sur les serveurs de LG, si elle vous tente davantage que celle de Corée (à priori c'est la même). http://csmgdl.lgmobile.com/dn/downloader.dev?fileKey=FW42YJX0323VAHK56065T9H/V50030a_00.kdz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Pour moi toujour rien en fr pour lolipop..... vous avez des news ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Vain Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Toujours aucune nouvelle à ce jour pour une maj euro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ksyrium Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Merci pour ce super tuto. J'ai passé ma tablette en Lillipop avec le firmware "China" en pièce jointe et tout a parfaitement fonctionné. La tablette à même retrouvé toutes les applications, la clé Wifi, les préférences... En gros comme avant ! Une seule petite précision : Le site LG demande le numéro de série de la tablette, il est ici : A propos de la tablette/Informations sur le Hardware/CSN/xxxx... Pour le nom de la tablette c'est : LG-V500 Ma tablette est un modèle France, en cas de problème il suffirait de retourner sur PC-Suite et de "restaurer le erreurs de chargement" pour je pense retrouver la room d'origine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matdeflo Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 J'en avait marre d'attendre une hypothétique MAJ, j'ai passé la tablette sous 5.0.1 avec le firmware coréen en suivant le tuto de XDA, super simple et ça marche nickel, elle a pris un petit coup de jeune :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Merci pour l'info. C'est ce que je prévoit de faire aussi, j'ai déjà téléchargé le fichier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snivel Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 (modifié) +1 Je confirme pour le Fw Coréen, lors du chargement tout en langue coréen puis ensuite le choix de la langue. Ne reste plus que du coréen dans les paramètres des sons, mais pas bien grave ! La tablette est très réactive, j'ai l'impression d'avoir une nouvelle Gpad ! :) Modifié 8 septembre 2015 par Snivel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Alors je vous conseille le fichier de HK que j'ai posté page précédente, TOUT en français :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 (modifié) franchement ca donne envie .... lg ne repond a aucune solicitation à ce sujet ... tu pourrais faire des screens pour voir ce qui change ? Merci quelqu'un pourrais faire un mini tuto vérifier pour les autres ? 1 root https://forum.frandroid.com/topic/196369-tuto-root-simple-avec-towelroot-sans-pc/ VALIDER 2 installation twrp https://forum.frandroid.com/topic/223042-tuto-twrp-2870/ VALIDER 3 installation de la rom => il y a une histoire de kdz qui n'ai plus rootable apres vous confirmez ?) http://forum.xda-developers.com/lg-g-pad-83/development/rom-stock-rooted-lollipop-rom-int-g-pad-t3079312 => update sans perdre de données 4 fini Modifié 8 septembre 2015 par micker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 J'ai enfin pu passer ma tablette sur lollipop, pas encore passé beaucoup de temps donc pas vraiment d'avis. Par contre je n'ai pas trouvé de moyen de reduire les boutons....l'ajout ou le changement de couleur ouais mais rien d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 @@Jash Pas de possibilité de cacher les boutons de la navbar dans la rom Lollipop stock, si c'est de ca que tu parles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 franchement ça leur coûterait quoi de l'implémenter... ça sent tellement le "on sait ce qui est bon pour l'utilisateur et il n'y a pas d'autre solution possible"....relou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Nouvelle mise à jour aujourd'hui pour mon G pad 8.3 de Hong Kong : 50030B Enjoy ! http://csmgdl.lgmobile.com/dn/downloader.dev?fileKey=FW5BSLV23245AT478A630PL/V50030b_00.kdz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tc01 Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Bonjour J'ai enfin un peu de temps pour franchir le pas et faire la maj manuellement. Maintenant est-ce le bon moment ou une maj marshmallow est-elle dans les tuyaux ? Merci de vos avis éclairés et tjs aussi sympa. Bonne journée. Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Je doute qu'on nous gratifie de Marshmallow sur cette tablette, elle commence à dater un peu. LG est désormais très réactif sur ses mises à jour, mais pour ses flagships uniquement, hélas. Mais on est pas à l'abri d'une bonne surprise :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Je tenterai bien la mise à jour manuelle mais il faut rooter sa tablette et j'ai une application qui a horreur du root (appli tv de mon opérateur). Et puis aussi le risque de perte de données (j'ai rooté plein de tel et c'est toujours un risque) me fait réfléchir. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Je tenterai bien la mise à jour manuelle mais il faut rooter sa tablette et j'ai une application qui a horreur du root (appli tv de mon opérateur). Et puis aussi le risque de perte de données (j'ai rooté plein de tel et c'est toujours un risque) me fait réfléchir. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk TV Partout lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.