mchasard Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Joseph merci pour cette ROM je teste actuellement sur un slim a ... Mais le root ne demande aucune autorisation ... Bluetooth ne fonctionne pas... La ROM est en anglais et pas de français disponible entre autre.... Dommage elle m'a l air plutôt rapide... Est ce d autre peuvent reporter ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astyero Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Testé et mêmes remarques.....dommage pour le français! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2014 Joseph merci pour cette ROM je teste actuellement sur un slim a ... Mais le root ne demande aucune autorisation ... Bluetooth ne fonctionne pas... La ROM est en anglais et pas de français disponible entre autre.... Dommage elle m'a l air plutôt rapide... Est ce d autre peuvent reporter ? Merci Pour le root, regarde si SuperSU est présent ou pas s'il ne l'es pas utilise ES Explorateur de fichiers par exemple et active l'accès root dans les paramètres de ES et regarde si ça marche ou pas (si ça marche c'est que la rom est rooté). Pour la traduction en français, installe MoreLocale2 (disponible sur le playstore) et choisi le français. Testé et mêmes remarques.....dommage pour le français! Pour la traduction en français, installe MoreLocale2 (disponible sur le playstore) et choisi le français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astyero Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 La traduction n'est pas complete avec morelocale2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2014 Je sais qu'elle ne l'ai pas entièrement mais c'est toujours ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepsrmnt Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 hi is this rom https://mega.co.nz/#!QN8xmajT!wnsgF6W7V95q94h0HZhzq39QfnG92uyjx2GFarMS28Q is compatible with slim a too? or its for slim b only? thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Désolé je reviens sur le root .... Cette ROM n est pas routee ... Avec root explorer il me dit que le dispositif n est pas rootė Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) edit: j'avais mal lu. Modifié 11 septembre 2014 par 5moufl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Joseph qu' en est il du problème de root sur le slim a? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Toujours aucune reponse sur le root de cette ROM avec un slim a . quelqu'un peut il tester et faire un retour svp ? merci Modifié 14 septembre 2014 par mchasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2014 Telecharge et installe ça : http://www.nexgen2infinity.com/work/Wiko.Dev/WC-ALL/WC-ALL.supersu.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Tout compte fait il aura fallu un redémarrage pour que ça fonctionne a présent pour le root.... Merci désolé et c est une rom plus fluide que la slim en 4.1.1 sur j utilisais mais dommage pas de bluetooth sur cette boom Modifié 14 septembre 2014 par mchasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2014 J'ai vu que le bluetooth ne fonctionnait sur aucune ROM 4.2.x sur les Slim A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 En effet c est pour cette raison que j étais étonné que ton script annonce que le BT fonctionnait... Par ailleurs j ai des problèmes pour lire les vidéos sur cette rom ... Quelque soit le navigateur... Y a t il une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2014 J'avais déjà pus remarquer ce problème, je n'arrivais à lire aucune vidéo que ce soit sur un navigateur ou sur Facebook. Je pense qu'il doit manquer des fichiers dans la ROM qui permette de lire des vidéos, je vais regarder ça si j'ai le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Oui Joseph aucune vidéo ne passe même avec YouTube... Ça manque vraiment c dommage c est la ROM la plus fluide que j ai teste.... Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2014 Il faudrais que je regarde s'il manque des fichiers dans le dossier "lib" ou "permission". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dxxxxd Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Bonsoir, Cette rom est vraiment reactive, installee depuis hier soir le seul bug pour l'instant c'est la video. j'ai pas essaye youtube, mais le mode video de lappareil , REC = plantage voili,pour la remontee d'info, sinon pour le reste ca bombarde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Joseph aurais tu le temps de regarder le problème de vidéos sur cette ROM car elle est vraiment sympa au niveau fluidité... Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2014 Ok je regarderais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Je suppose qu'avec tous les projets en cours Joseph na pas le temps de finaliser cette boom pour la vidéos.... Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 (modifié) Bonjour, bon alors du coups, le patch wifi, bt etc... pour le slim A il fait fonctionner le bluetooth ou pas, pour finir? (Ce patch permet aux possesseurs d'un Slim A d'avoir le Wifi, Bt, Gps, Data fonctionnel) Parce que si ce n'est pas le cas il vaudrait peut être mieux modifier le premier post. Modifié 4 octobre 2014 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 4 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2014 Merci de ta remarque non il ne fait pas fonctionner le bt je vais changer le post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Ok merci, c'était pour être sure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flobess Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Bonjour, je suis ce post de (très) près car la ROM a l'air intéressante en terme de fluidité ... Si je résume pour l'instant : - pas de vidéo quelque soit le modèle - pas de bluetooth pour le Slim A - pas de root pour le Slim A (root à refaire) Sinon pas de problème majeur ? Peut-on espérer une MAJ pour les vidéos ? Mais merci tout plein à tous pour le boulot déjà fourni ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.