Aller au contenu

[ROM] BOOM V2 Slim A et B - Kitkat & Android L features - Très Fluide


Recommended Posts

Joseph merci pour cette ROM je teste actuellement sur un slim a ... Mais le root ne demande aucune autorisation ... Bluetooth ne fonctionne pas... La ROM est en anglais et pas de français disponible entre autre.... Dommage elle m'a l air plutôt rapide... Est ce d autre peuvent reporter ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joseph merci pour cette ROM je teste actuellement sur un slim a ... Mais le root ne demande aucune autorisation ... Bluetooth ne fonctionne pas... La ROM est en anglais et pas de français disponible entre autre.... Dommage elle m'a l air plutôt rapide... Est ce d autre peuvent reporter ? Merci

Pour le root, regarde si SuperSU est présent ou pas s'il ne l'es pas utilise ES Explorateur de fichiers par exemple et active l'accès root dans les paramètres de ES et regarde si ça marche ou pas (si ça marche c'est que la rom est rooté). Pour la traduction en français, installe MoreLocale2 (disponible sur le playstore) et choisi le français.

 

Testé et mêmes remarques.....dommage pour le français!

Pour la traduction en français, installe MoreLocale2 (disponible sur le playstore) et choisi le français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Cette rom est vraiment reactive, installee depuis hier soir le seul bug pour l'instant c'est la video.

j'ai pas essaye  youtube, mais le mode video de lappareil , REC = plantage

 

voili,pour la remontee d'info, sinon pour le reste ca bombarde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

bon alors du coups, le patch wifi, bt etc... pour le slim A il fait fonctionner le bluetooth ou pas, pour finir?

(Ce patch permet aux possesseurs d'un Slim A d'avoir le Wifi, Bt, Gps, Data fonctionnel)

 

Parce que si ce n'est pas le cas il vaudrait peut être mieux modifier le premier post.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je suis ce post de (très) près car la ROM a l'air intéressante en terme de fluidité ...

 

Si je résume pour l'instant :

- pas de vidéo quelque soit le modèle

- pas de bluetooth pour le Slim A

- pas de root pour le Slim A (root à refaire)

 

Sinon pas de problème majeur ? Peut-on espérer une MAJ pour les vidéos ?

 

Mais merci tout plein à tous pour le boulot déjà fourni !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...