Joseph67500 Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2014 J'espère trouver une solution pour le problème de video mais pour l'instant rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylliwah Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Bonjour, Merci Joseph pour cette ROM. J'avais essayé la MIUI que tu avais porté sur WCS mais celle-ci est vraiment plus fluide. Du coup, j'ai mis MIUI Express sur cette ROM. J'ai juste un soucis avec le fix gps qui reste très lent et peu précis et l'appareil photo (l'autofocus ne fonctionne pas). Enfin, le soucis de vidéo mais je vais pas en remettre une couche. Un autre détail m'embête : dans ta ROM MIUI, il y avait le clavier Xperia et je ne le trouve pas sur internet (je cherche probablement mal...). Est ce que quelqu'un sait où je peux le trouver ? Merci encore pour ton travail en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 Il se trouve sur le 1er post de la ROM MIUI V5 pour le Slim A ou bien sur le 1er post de la ROM MIUI V5 pour le Slim B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Joseph toujours pas de solutions pour le bug vidéos sur la boom v2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 Je n'ai pas trouvé j'ai porté la PURE XPERIA Z2 4.3.5/ 4.3.7 et sur cette ROM, le problème de vidéo est aussi present et je n'ai toujours pas reussi a trouver de solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Ah mince alors toutes les roms issues des Micromax ont le même souci de vidéos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2014 Non pas toutes je pense C dommage car la PURE XPERIA Z2 est magnifique et est tres fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 En attendant mieux je suis toujours sur la slim v 2.1 en 4.1.1 qui elle est fonctionnelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titophereims Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Merci pour cette rom très fluide Y a t'il un espoir pour la vidéo ? Autrement existe t'il une rom android 4.4 pour cink slim ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 24 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2015 Salut à tous et à toutes, je vous annonce que je viens malheureusement de casser mon Wiko Cink Slim B. J'entend par là que je ne pourrai plus tester de ROM ou en porter car je vais bientôt m'acheter le Samsung Galaxy Grand Prime. Çà ne veux pas dire que je ne serai plus actif sur ce forum, je répondrais encore à toutes vos questions dès que possible en ce qui concerne le Wiko Cink Slim B. Les dernières choses que je ferais seront les suivantes: - Je vais mettre à disposition un patch pour l'appareil photo qui sera disponible sur tout mes sujets. - Je vous mettrez à disposition la ROM Xolipop 1.0 Light. Si vous avez des questions sur quoi que ce soit pour le Slim A ou B demandez moi sur le sujet qui en parle ou bien par MP. Merci pour cette rom très fluide Y a t'il un espoir pour la vidéo ? Autrement existe t'il une rom android 4.4 pour cink slim ? Je te répond un peu tard, désolé. Comme je l'ai dis, j'ai cassé mon Slim B. Pour la video, je n'ai jamais trouvé de solution et pour une ROM 4.4, non pas pour le moment mais ce serai possible, car il y a des ROM 4.4 pour le Micromax A110 (c'est de téléphone que proviennent toutes les ROMs). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.