fabidesca Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Bonjour tout le monde Je me posais cette question car c'est la seule raison pour laquelle je rooterais mon m8. Si ça existe bien, comment l'installer? :) Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blop135 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Moi ça me fait planter le mien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 août 2014 Auteur Share Posté(e) 1 août 2014 Planté comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Logiquement oui puisque j'ai déjà vu des modules pour le M8 dessus ^^ Pour l'installer, tu vas sur ce lien depuis ton téléphone, tu le télécharges et tu l'installes, tout simplement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alwin006 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Bien sûr que oui Et on a ce super module https://play.google.com/store/apps/details?id=ma.wanam.xsense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 août 2014 Auteur Share Posté(e) 1 août 2014 Merci les gars ;) Envoyé de mon HTC One_M8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blop135 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Moi ça me fait planter, genre reboot régulier+ modules qui marchent une fois sur deux :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 août 2014 Auteur Share Posté(e) 4 août 2014 J'en profites pour poser une question: Les données fitbit sont elles sauvegardables? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Suis un peu hors sujet mais j'ai vu sur xda qu'ils parlaient assez régulièrement de ce fameux xposed, c'est quoi finalement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 août 2014 Auteur Share Posté(e) 7 août 2014 Tient un topic expliquant ce que c'est http://realitygaming.fr/threads/presentation-de-xposed-le-top-5-des-modules.330894/ J'ai root mon mobile exprès pour ça, et je l'ai de root car les principales modules ne sont pas compatibles avec notre m8.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Yes merci. Du coup j'en avais entendu parler souvent concernant une optimisation de la consommation de la batterie. Ça peut aussi jouer sur ce plan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Je ne connais aucune module Xposed qui améliore l'autonomie, ça se saurait sinon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahrasta Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Peut-être avec l'undervolt que certains modules proposent ? J'avais installé deux modules sur mon M7 et ça n'avait pas joué sur son autonomie en négatif (j'avais installé ces modules pour des fonctionnalités autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Mouais. L'undervolt j'ai déjà essayé, je n'ai jamais vu d'effet flagrant sur l'autonomie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.