eric44330 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) Bonjour, la nouvelle ODR n'est pas gérée par Custom Solution mais par FACILITY, ce sera peut être plus efficace ;) Modifié 14 octobre 2014 par eric44330 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouka35 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Effectivement c'est FACILITY pour cette nouvelle offre, Motorola doit ignorer puisqu'il mon donner les coordonées de CUSTOM Du coup je vais essayer de les contacter pour voir ce qu'ils veulent comme code produit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorolag Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Les as-tu contactés par mail ou mieux par téléphone au n° non surtaxé que tu trouveras dans un des posts précédents ? Il ne faut surtout pas lâcher prise ! Oui par téléphone. Voir ici---> https://forum.frandroid.com/topic/198302-odr-30€-custom-solutions-escroc/?p=3145550 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grisou Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) Oui par téléphone. Voir ici---> https://forum.frandroid.com/topic/198302-odr-30€-custom-solutions-escroc/?p=3145550 Ok, tu as ouvert un topic là ?: http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/ Sinon fais-le. Tu mets un titre explicite avec le N° de l'ODR. Custom Solutions est membre du forum ! En général ils te répondent en te demandant de leur fournir ton identité par mail. Après ce premier échange tu les relances régulèrement et surtout tu postes toutes leurs réponses sur le forum ! Modifié 15 octobre 2014 par Grisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou_bilou Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Salut Grisou, as tu reçu ton virement? De mon côté toujours rien, j'en ai vraiment marre... Je retéléphonerai demain... <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grisou Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) Salut Grisou, as tu reçu ton virement? De mon côté toujours rien, j'en ai vraiment marre... Je retéléphonerai demain... <_< Bonsoir, Je viens de vérifier. Le virement a normalement été fait vendredi 17 ( :excl: ) mais les dernières opérations de mon relevé sont datées du 16 alors même que j'ai eu des débits depuis. La mise à jour n'est donc pas immédiate. Je continue donc à espérer pendant quelques jours mais si à la fin de la semaine il n'y a rien je passe "au stade supérieur"=injonction de faire ! C'est une procédure gratuite et le formulaire est téléchargeable ici : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1787.xhtml On se tient au courant. Modifié 20 octobre 2014 par Grisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou_bilou Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Salut Grisou. Ça y est, j'ai reçu le remboursement. Tiens moi au courant si toi aussi. :) De plus en plus, je m'intéresse au nouveau moto g! En plus il y a une odr dessus! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grisou Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) Salut Grisou. Ça y est, j'ai reçu le remboursement. Tiens moi au courant si toi aussi. :) De plus en plus, je m'intéresse au nouveau moto g! En plus il y a une odr dessus! Lol :) Il apparaît sur mon compte ce matin !!! Plus de 3 mois pour obtenir ce remboursement ! Et parce que j'ai réclamé sans relâche ! Oui encore une ODR sur le moto G 4G ! Espérons que Facility est plus réactif que Customs... Mais quelle que soit la société qui gère il faut: 1/ les contacter rapidement après l'envoi du dossier pour vérifier qu'il a été reçu et déclaré conforme 2/faire une photocopie de tous les éléments envoyés et bien noter la date d'envoi 3/ demander régulièrement des nouvelles (1x/semaine) 4/si le remboursement traîne à arriver ouvrir un topic sur le forum LesArnaques.com et y poster tous les échanges avec la société concernée 5/garder copie de tous les échanges Ne jamais oublier que ces sociétés travaillent sur des bases forfaitaires avec les fabricants donc leur intérêt est que le quota de remboursement pré-fixé ne soit pas dépassé. Par conséquent les personnes qui ne se manifestent pas ont de grandes "chances" d'être "oubliées" Voici un lien utile avec les n°non sutaxés des principales sociétés : http://www.mega-bonnes-affaires.com/offres-de-remboursement/ @lou_bilou: Tu vas donc investir ces 30 euros dans le moto 4G ? B) Merci de ton soutien, en tout cas :) Modifié 23 octobre 2014 par Grisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortax2014 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Bonjour, Comme je suis quelqu'un de réglo, Je tiens à souligner que j' avais eu le même probléme d' attente d'une ODR pour un achat de MOTo G et finalement je viens de recevoir le remboursement aprés plus 10 semaines. C 'est long mais au moins, j' ai été remboursé. Custom Solutions devraient juste mettre un délais max de 10 semaines plutôt que 8, ça leur éviterait que des gens s' énervent. Voilà concernant mon témoignge. je tiens à souligner que j' ai fait vraiment attention à réunir toutes les conditions pour le remboursement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manumdk Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Bonjour, Je me pose une question concernant la nouvelle ODR 30 euro d'octobre, il demande de leur envoyer : - L’original de la vignette IMEI découpée sur l’emballage du téléphone (photocopie non acceptée) - L’original du code-barres du produit acheté (photocopie non acceptée) Pour original de la vignette IMEI aucun problème elle sur la boite, il y a d'ailleurs 4 codes barres, mais pour le code-barres du produit acheté, il attende quoi je vois pas quoi lui fournir a part cette même étiquette IMEI Si quelqu'un a une petite info, merci Bonsoir, J'ai acheté le g2 sur le net et je me pose la même question que toi, je ne vois pas quel code barre produit je pourrais fournir, qu'as-tu envoyé ? Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odyseus Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Regardez sur votre facture, normalement il y a le numéro du code barre. Et normalement tout est compris sur la même etiquette (sur le moto g 4g en tout cas) le code barre du produit est huste le plus gros code barre, en bas de l'etiquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manumdk Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lep Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Perso j'ai comme un doute. Déjà, j'ai que l'IMEI sur la facture. Sur la boite, y a une étiquette sur laquelle figure l'IMEI puis un code MSN et un code Model et enfin un code barre à 13 chiffres. De plus, j'ai un autre code barre à 11 chiffres directement imprimé sur la boite, qui est à peine lisible car l'étiquette est posée dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorolag Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Bonjour, pour un achat en Juin custom solutions a enfin remboursé les 30 euros fin octobre. J'espère qu'il en sera de même pour vous. Edit du 25 nov 2014 : Motorola et custom solutions sont très nuls en communication. Ils laissent le consommateur sans nouvelles, lui faisant penser que l'ODR est une arnaque. Il serait bien plus intelligent de leur part d'informer le client que le remboursement se fera dans 4 mois et ainsi nous attendrions tranquillement sans les soupçonner de manquer à leur engagement. Modifié 25 novembre 2014 par motorolag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouka35 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 ODR envoyer mi -Octobre pour le remboursement d'un moto 4G On arrive fin décembre aucune nouvelle et pas réponse au mail envoyer a Facility Cela s'annonce pas mieux que la 1ere offre :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinedb Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Idem que plus haut, sauf que je n'ai gardé aucune photocopie de ce que j'ai envoyé .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Raid Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Bizarrement, Samsung utilise le même prestataire, mais vu qu'il faut enregistrer la demande via le site web Samsung, on a un accusé de réception. Après pour ma part, l'achat était mi décembre, je n'ai toujours rien non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odyseus Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 De même, je les ai déja relancer une fois mais toujours rien, si lundi je n'ai aucune nouvelle je renverrais un mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Idem pour moi envoyé courant octobre 2014 aucune nouvelle ! J'ai acheté une TV Samsung début décembre et remboursement reçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinedb Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Idem que plus haut, sauf que je n'ai gardé aucune photocopie de ce que j'ai envoyé .... Sans aucune démarche de ma part autre que ce post ici qui ne m'identifie en rien, le virement de 30 euros est arrivé sur mon compte de la part de Facility Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric44330 Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Remboursement de la part de Facility reçu ce jour pour une demande datant de la 1ere quinzaine d'octobre. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf26 Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Idem, pour un achat début Octobre... Des virements en masse on été faits ;-) Il suffisait d'être patient (comme souvent...) Aller bientôt la mise à jour vers Lollipop ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey13 Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Bonjour, virement de 30 euros reçu ce jour,pour achat début octobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Pareille remboursement sur mon compte ce matin dossier envoyé début octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouka35 Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Idem virement ce matin pour achat mi octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.