Aller au contenu

ODR 30€ : Custom Solutions, escroc ?


Matx13

Recommended Posts

 

Ok, tu as ouvert un topic là ?:

http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/

 

Sinon fais-le.

Tu mets un titre explicite avec le N° de l'ODR. Custom Solutions est membre du forum ! En général ils te répondent en te demandant de leur fournir ton identité par mail. Après ce premier échange tu les relances régulèrement et surtout tu postes toutes leurs réponses sur le forum !

Modifié par Grisou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Grisou, as tu reçu ton virement?

 

De mon côté toujours rien, j'en ai vraiment marre... Je retéléphonerai demain...  <_<

 

Bonsoir,

 

Je viens de vérifier. Le virement a normalement été fait vendredi 17 ( :excl: ) mais les dernières opérations de mon relevé sont datées du 16 alors même que j'ai eu des débits depuis. La mise à jour n'est donc pas immédiate. Je continue donc à espérer pendant quelques jours mais si à la fin de la semaine il n'y a rien je passe "au stade supérieur"=injonction de faire !

C'est une procédure gratuite et le formulaire est téléchargeable ici :

 

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1787.xhtml

 

On se tient au courant.

Modifié par Grisou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Grisou.

Ça y est, j'ai reçu le remboursement. Tiens moi au courant si toi aussi. :)

De plus en plus, je m'intéresse au nouveau moto g! En plus il y a une odr dessus! Lol

:) Il apparaît sur mon compte ce matin !!!

Plus de 3 mois pour obtenir ce remboursement ! Et parce que j'ai réclamé sans relâche !

Oui encore une ODR sur le moto G 4G ! Espérons que Facility est plus réactif que Customs...

Mais quelle que soit la société qui gère il faut:

1/ les contacter rapidement après l'envoi du dossier pour vérifier qu'il a été reçu et déclaré conforme

2/faire une photocopie de tous les éléments envoyés et bien noter la date d'envoi

3/ demander régulièrement des nouvelles (1x/semaine)

4/si le remboursement traîne à arriver ouvrir un topic sur le forum LesArnaques.com et y poster tous les échanges avec la société concernée

5/garder copie de tous les échanges

Ne jamais oublier que ces sociétés travaillent sur des bases forfaitaires avec les fabricants donc leur intérêt est que le quota de remboursement pré-fixé ne soit pas dépassé. Par conséquent les personnes qui ne se manifestent pas ont de grandes "chances" d'être "oubliées"

Voici un lien utile avec les n°non sutaxés des principales sociétés :

http://www.mega-bonnes-affaires.com/offres-de-remboursement/

@lou_bilou: Tu vas donc investir ces 30 euros dans le moto 4G ? B)

Merci de ton soutien, en tout cas :)

Modifié par Grisou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme je suis quelqu'un de réglo, Je tiens à souligner que j' avais eu le même probléme d' attente d'une ODR pour un achat de MOTo G et finalement je viens de recevoir le remboursement aprés plus 10 semaines. C 'est long mais au moins, j' ai été remboursé. Custom Solutions devraient juste mettre un délais max de 10 semaines plutôt que 8, ça leur éviterait que des gens s' énervent.

Voilà concernant mon témoignge.

je tiens à souligner que j' ai fait vraiment attention à réunir toutes les conditions pour le remboursement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me pose une question concernant la nouvelle ODR 30 euro d'octobre, il demande de leur envoyer :

 

- L’original de la vignette IMEI découpée sur l’emballage du
téléphone (photocopie non acceptée)
- L’original du code-barres du produit acheté (photocopie non

acceptée) 

 

Pour original de la vignette IMEI aucun problème elle sur la boite, il y a d'ailleurs 4 codes barres, mais pour le code-barres du produit acheté, il attende quoi je vois pas quoi lui fournir a part cette même étiquette IMEI

 

Si quelqu'un a une petite info, merci

 

Bonsoir,

J'ai acheté le g2 sur le net et je me pose la même question que toi, je ne vois pas quel code barre produit je pourrais fournir, qu'as-tu envoyé ?

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez sur votre facture, normalement il y a le numéro du code barre.

Et normalement tout est compris sur la même etiquette (sur le moto g 4g en tout cas)

le code barre du produit est huste le plus gros code barre, en bas de l'etiquette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai comme un doute.

Déjà, j'ai que l'IMEI sur la facture. 

Sur la boite, y a une étiquette sur laquelle figure l'IMEI puis un code MSN et un code Model et enfin un code barre à 13 chiffres.

De plus, j'ai un autre code barre à 11 chiffres directement imprimé sur la boite, qui est à peine lisible car l'étiquette est posée dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

pour un achat en Juin custom solutions a enfin remboursé les 30 euros fin octobre.

J'espère qu'il en sera de même pour vous.

 

Edit du 25 nov 2014 :

Motorola et custom solutions sont très nuls en communication.

Ils laissent le consommateur sans nouvelles, lui faisant penser que l'ODR est une arnaque.

Il serait bien plus intelligent de leur part d'informer le client que le remboursement se fera dans 4 mois et ainsi nous attendrions tranquillement sans les soupçonner de manquer à leur engagement.

Modifié par motorolag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...