sourcelab Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 (modifié) Bon, voilà qui est rassurant ! De mon côté j'ai envoyé début décembre : - un ODR pour le MOTO E (boite sans nom) - un ODR pour le MOTO G (facility) et j'ai reçu aujourd'hui un chèque de 20€ pour le moto E. Chapeau pour la boite inconnue d'Aix-En Provence qui a géré ça, franchement : ODR reçu 6 semaine après Je m'attend par contre à avoir à patienter pas mal pour le moto G.... Modifié 24 janvier 2015 par sourcelab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sourcelab Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Et hop, virement ce soir reçu sur mon compte, tout semble rentrer dans l'ordre pour ces ODR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Fin décembre j'ai envoyé un odr motoG 4G et Sony. J'ai reçu celui de Sony fin janvier avec confirmation sur mail et sms. Rien reçu pour le Motorola. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sourcelab Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Fin décembre j'ai envoyé un odr motoG 4G et Sony. J'ai reçu celui de Sony fin janvier avec confirmation sur mail et sms. Rien reçu pour le Motorola. J'avais renvoyé mon ODR mi-décembre, donc, si tout se passe bien d'ici 15 jours tu devrais avoir reçu ton remboursement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric44330 Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Une demande a été envoyé le 26/12, mais toujours après presque 3 mois :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Ma demande date de fin décembre et je viens de découvrir sur mon relevé de banque que j'ai eu le virement le 13 mars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Commande début décembre, virement des 30 € le 18 mars : faut compter 3 bons mois, presque 4 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
composite Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Bonsoir, Il y'a une odr de 30€ en ce moment aussi, j'ai tout envoyé mais je viens de me rendre compte que la facture n'est pas à mon nom, mais au nom de ma mère (j'ai utilisé sa carte fnac pour lui donner des points...) c'est mort d'après vous ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David331429 Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Bonjour, J'ai acheté un moto X 2 gen et voulu profiter de l'offre de remboursement de 30 euros valable entre le 1er janvier et le 29 février 2016. Rempli le formulaire consciencieusement et envoi avec les pièces demandées à l'adresse indiquée à Vitrolles bien avant la date limite. Réponse de l'entreprise Facility qui gère apparemment cette promotion: le Code IMEI joint n'est pas identifié comme étant un produit porteur de l'offre... :-( Alors que cette offre pour ce téléphone !! était affiché en première page et en gros sur C discount chez qui je l'ai acheté !! Est ce une arnaque à votre avis? Quel recours puis je trouver? Merci de votre aide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Je suis dans le même cas : le N° IMEI a été refusé puisque "l'offre ne s'applique pas à tous les Moto X 2014 mais juste à une liste fournie par Motorola à Facility" dixit Zohra, la fille qui m'a répondu. L'offre concerne bien le moto X 2014 mais pas tous, juste un échantillon ? Pourtant rien n'est indiqué dans la mention de l'offre. Qui est l'escroc ? Facility ? Motorola ? Les deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.