Per2per Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Bonjour, Il y'a environ 3 semaines j'ai téléchargé une mise à jour sur mon HTC ONE qui a entre autre ajouté la fonctionnalité Mode d'économie de batterie extrême. Cependant cette fonctionnalité ne marche pas, et la fonction Economie d'énérgie normale ne marche pas non plus. Lorsque j'ouvre la barre les 2 fonctions sont grisées, même chose lorsque j'essaye d'y accéder par les réglages. Une solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Salut, Et si tu vas dans Paramètres » Alimentation, tu peux les activer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Per2per Posté(e) 2 août 2014 Auteur Share Posté(e) 2 août 2014 Non même depuis Alimentation c'est impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Vas dans Paramètres >> Applications >> Toutes les applications ensuite chercher "Alimentation" puis effacer les données. Si ça ne fonctionne toujours pas, il faudra tenter une réinitialisation d'usine (a part si quelqu'un a une solution). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Per2per Posté(e) 2 août 2014 Auteur Share Posté(e) 2 août 2014 Même en effaçant les données ça ne veut pas marcher. J'aimerai éviter de reinitialiser car j'aimerai éviter de perdre les données sur mon téléphone. Mais merci pour ton aide @HTC_Addict. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 De rien :) Je pense que c'est un bug causé par la maj. Tu peux sauvegarder tes musiques, photos, contacts etc sur un PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Per2per Posté(e) 2 août 2014 Auteur Share Posté(e) 2 août 2014 J'ai installé l'application Battery Doctor à la place, mais si je vois que je ne tiens toujours pas une journée avec je serai alors obligé de reinitialiser pour avoir le mode économie d'énérgie. Encore merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Ou si non il y a BatteryGuru qui fonctionne bien aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.