Aller au contenu

system recovery (2e)

Be5n

Recommended Posts

salut,

quand je rentre en mode recovery (haut+home+demarrer) il me met l'erreur suivante

-- Appling Multi-CSC....

Installing Multi-CSC

mps_dat value: SER

copy_multi_carrier from SER

Multicsc : can not acces to /system/csc/SER/system/ (EN ROUGE)

J'ai installer la rom JM5 et je voulais router le phone. J'ai essayé d'appliquer l'update, le phone a redemarrer mais je suis pas routé.

Quelqu'un sait il ce que veut dire ce message ?? "Multicsc : can not acces to /system/csc/SER/system/ "

• 3 weeks later...
Au temps pour moi,

apparement j'ai lu que cette ligne rouge était normale.. Dur de commencer chez android..

C'est bon la backup nandroid s'est faite, merci :)

J'ai le même problème. Comment as-tu fait pour faire ton nandroid backup alors ?

Sur le tuto je reste bloqué à l'étape 3 à cause de cette ligne rouge qui stoppe tout. Au moment du premier redémarrage pour créer le backup (avec la tant attendue barre de progression) cette ligne rouge dans le recovery stoppe tout. Du coup je suis obligé de redémarrer et aucune sauvegarde n'est présente dans mon dossier clockworkmod...

Quelqu'un a-t-il une solution s'il vous plait ?

Un grand merci.

J'ai le même problème. Comment as-tu fait pour faire ton nandroid backup alors ?

Sur le tuto je reste bloqué à l'étape 3 à cause de cette ligne rouge qui stoppe tout. Au moment du premier redémarrage pour créer le backup (avec la tant attendue barre de progression) cette ligne rouge dans le recovery stoppe tout. Du coup je suis obligé de redémarrer et aucune sauvegarde n'est présente dans mon dossier clockworkmod...

Quelqu'un a-t-il une solution s'il vous plait ?

Un grand merci.

Retirer l'update.zip du tel

C'est à cause du multiCSC utilisé lors du flash. Après le premier rédémarrage, il faut taper dans le dialer la combinaison suivante : *#272*????# et remplacer ???? par l'heure indiquée par le mobile.

Ex: 17h32 => *#272*1732#

Dans le menu qui va s'ouvrir, choisir XEF et cliquer sur installer ;)

C'est à cause du multiCSC utilisé lors du flash. Après le premier rédémarrage, il faut taper dans le dialer la combinaison suivante : *#272*????# et remplacer ???? par l'heure indiquée par le mobile.

Et c'est obligatoire cette manip ?

Sinon, quelqu'un aurait un lien vers les drivers du GS svp ?

• 1 month later...

et ça, ça enlève ste ligne rouge ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...