Be5n Posted August 14, 2010 Share Posted August 14, 2010 salut, quand je rentre en mode recovery (haut+home+demarrer) il me met l'erreur suivante -- Appling Multi-CSC.... Installing Multi-CSC mps_dat value: SER copy_multi_carrier from SER Multicsc : can not acces to /system/csc/SER/system/ (EN ROUGE) J'ai installer la rom JM5 et je voulais router le phone. J'ai essayé d'appliquer l'update, le phone a redemarrer mais je suis pas routé. Quelqu'un sait il ce que veut dire ce message ?? "Multicsc : can not acces to /system/csc/SER/system/ " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Be5n Posted August 14, 2010 Author Share Posted August 14, 2010 Bon J'ai fait un nouveau flash avec la ROM JM5 mais en mettant la CSC de la JM2 et maintenant ca marche ... bizarre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hilallf Posted August 20, 2010 Share Posted August 20, 2010 Salut, j'ai le même souci que Be5n. Et cela m'empêche de faire une nandroid sauvegarde. Dois-je reflasher avec la CSC de JM2? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hilallf Posted August 20, 2010 Share Posted August 20, 2010 J'ai oublié de dire merci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hilallf Posted August 20, 2010 Share Posted August 20, 2010 Au temps pour moi, apparement j'ai lu que cette ligne rouge était normale.. Dur de commencer chez android.. C'est bon la backup nandroid s'est faite, merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Be5n Posted August 21, 2010 Author Share Posted August 21, 2010 La ligne rouge est peut etre normale mais a cause d elle pas moyen de rooter le phone. avec la solution c'est bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totize Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 Au temps pour moi, apparement j'ai lu que cette ligne rouge était normale.. Dur de commencer chez android.. C'est bon la backup nandroid s'est faite, merci :) J'ai le même problème. Comment as-tu fait pour faire ton nandroid backup alors ? Sur le tuto je reste bloqué à l'étape 3 à cause de cette ligne rouge qui stoppe tout. Au moment du premier redémarrage pour créer le backup (avec la tant attendue barre de progression) cette ligne rouge dans le recovery stoppe tout. Du coup je suis obligé de redémarrer et aucune sauvegarde n'est présente dans mon dossier clockworkmod... Quelqu'un a-t-il une solution s'il vous plait ? Un grand merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reve40 Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 J'ai le même problème. Comment as-tu fait pour faire ton nandroid backup alors ? Sur le tuto je reste bloqué à l'étape 3 à cause de cette ligne rouge qui stoppe tout. Au moment du premier redémarrage pour créer le backup (avec la tant attendue barre de progression) cette ligne rouge dans le recovery stoppe tout. Du coup je suis obligé de redémarrer et aucune sauvegarde n'est présente dans mon dossier clockworkmod... Quelqu'un a-t-il une solution s'il vous plait ? Un grand merci. Retirer l'update.zip du tel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nero Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 C'est à cause du multiCSC utilisé lors du flash. Après le premier rédémarrage, il faut taper dans le dialer la combinaison suivante : *#272*????# et remplacer ???? par l'heure indiquée par le mobile. Ex: 17h32 => *#272*1732# Dans le menu qui va s'ouvrir, choisir XEF et cliquer sur installer ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smallvince Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 C'est à cause du multiCSC utilisé lors du flash. Après le premier rédémarrage, il faut taper dans le dialer la combinaison suivante : *#272*????# et remplacer ???? par l'heure indiquée par le mobile.Ex: 17h32 => *#272*1732# Dans le menu qui va s'ouvrir, choisir XEF et cliquer sur installer ;) Et c'est obligatoire cette manip ? Sinon, quelqu'un aurait un lien vers les drivers du GS svp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papy98 Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 C'est à cause du multiCSC utilisé lors du flash. Après le premier rédémarrage, il faut taper dans le dialer la combinaison suivante : *#272*????# et remplacer ???? par l'heure indiquée par le mobile.Ex: 17h32 => *#272*1732# Dans le menu qui va s'ouvrir, choisir XEF et cliquer sur installer ;) et ça, ça enlève ste ligne rouge ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts