Aller au contenu

Nexus 5 bloqué au démarrage (boules de couleurs google)


Recommended Posts

@@beuz12 puisque tu as désactivé la recherche google, je voulais savoir, la barre translucide disparait non ?

@@HUS ouais sauf que j'ai pas tout dit ... j'avais rooter mon téléphone + utiliser titanium pour geler ou désinstaller l'application ! d'origine c'est pas possible il me semble dsl ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai le même problème que Hus avec mon nexus. J'ai désinstallé les mises à jour de la recherche google quand il a bugué de partout, je l'ai donc éteint et depuis, quand je le rallume les boules tournent en continu. J'ai donc essayé ce que recommandait Fajo, je fais power+volume bas lorsqu'il est éteint, je tombe donc sur le fastboot mode, je selectionne le recovery mode et appuis sr power, il m'affiche "aucune commande" exactement comme hus, je fais alors volume haut+power, mais soit le telephone se lance tout simplement, soit il s'éteint, donc c'était pour savoir si vous aviez des solutions svp.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Bonjour, essai plusieurs fois quand t'es dans le recovery, d'essayer d'aller dans le menu, après plusieurs essais sa doit passer, espérons

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Bonjour

je rencontre le même problème avec mon LG Nexus 5: restant bloqué sur les boules de couleurs. J'ai essayé les différentes techniques etc......sans y arriver à grand chose, sauf revenir au même point (redémarrage bloqué sur boules de couleurs)

- power et vol (-) : fenêtre avec le petit robot sans les commandes wipe etc....mais état direct de l'appareil genre Fastboot mode / Product name / variant / Secure boot enabled / serial number / lock state LOCKED

- choix "recovery mode" : résultat "aucune commande"

- choix "reboot bootloader": résultat démarrage google et coincé sur boules de couleurs

Pourriez vous m'aider? Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...