Norimael Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) J'ai pensé que peut-être, comme j'avais pris les .xml d'un thème et des icônes batterie que tu m'avais donné, le chemin était donné dans les .xml et ne correspondaient pas... Du coup j'ai recommencé en prenant les .xml du Bib-Bleu modifié 5/5 et les icônes de ce même thème... mais non, le zip s'installe nickel mais je n'ai rien à la place de batterie ^^ Modifié 18 août 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) Du coup j'ai recommencé en prenant les .xml du Bib-Bleu modifié 5/5 et les icônes de ce même thème... mais non, le zip s'installe nickel mais je n'ai rien à la place de batterie ^^ Mais je t'ai dis que les icônes du BiB bleu et autres thèmes bleu sont les mêmes que j'ai fait! :P Je crois qu'il faut modifier d'autres .xml, je regarde et j'te dis. Edit: Bon je crois que je tiens une piste pour les animation du Moment. On se réjouit pas trop vite hein ;) Modifié 18 août 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Sur la première page il y avait un fichier zip de norimael pour remettre les icones paramètres normales. Le fichier ne marchait pas, il était soit disant corrompu. Est ce qu'il a été remplacé depuis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Oui, mais malheureusement il ne remets pas les icônes à l'intérieur de l'appli Paramètres. Mais moi ça me dérange pas, j'aime celle de Sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) Beuh, ça a bien marché pour moi pour récupérer les icônes settings normales... C'est celui là : http://norimael.free.fr/original_settings_spica.zip et il remet l'appli settings d'origine AVEC les icônes d'origine :p Mais je t'ai dis que les icônes du BiB bleu et autres thèmes bleu sont les mêmes que j'ai fait! :P Je crois qu'il faut modifier d'autres .xml, je regarde et j'te dis. Gloups :p Bon ben j'attends que tu me dises alors ;) Modifié 18 août 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Beuh, ça a bien marché pour moi pour récupérer les icônes settings normales...C'est celui là : http://norimael.free.fr/original_settings_spica.zip et il remet l'appli settings d'origine AVEC les icônes d'origine :p Ah bah je sais pas pourquoi chez moi ça a pas marché xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Bizarre... c'est le seul truc qui m'a enfin permis d'enlever les icônes custo, jolies certes, mais trop grosses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smovic Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Hello Kyojin, :) Je voudrais juste te demander d'où viennent tes magnifiques icônes de ce screen ? (Excuse moi si l'as question a déjà été posée :| ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Je voudrais juste te demander d'où viennent tes magnifiques icônes de ce screen ? iDroid! ;) Tu peux même t'en créer en téléchargeant les .psd si tu as Photoshop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smovic Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Ok merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) pour ceux qui ne veulent plus voir cette maudite barre bleue dans les thèmes comme mnml et fiya veuillez télécharger ceci (title_bar_shadow.9.png), et vous n'avez plus qu'à le mettre dans le répertoire drawable mdpi qui lui est dans le répertoire res... et votre problème sera résolu... Salut... P.S: pour le récupérer, faite un clic droit sur le lien et dans le menu déroulant, choisissez: "enregistrer la cible du lien sous" Modifié 18 août 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 pour ceux qui ne veulent plus voir cette maudite barre bleue dans les thèmes comme mnml et fiyaveuillez télécharger ceci (title_bar_shadow.9.png), et vous n'avez plus qu'à le mettre dans le répertoire drawable mdpi qui lui est dans le répertoire res... Waouh! Je teste cette nuit ou demain au plus tard et je te dis quoi ;) Si ça marche, je mettrais les versions sans barre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 pour ceux qui ne veulent plus voir cette maudite barre bleue dans les thèmes comme mnml et fiyaet votre problème sera résolu... Super merci ! Et pour les dossiers à modifier pour la batterie 5/5, ce sont lesquels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 çà marche, j'ai testé sur un thème que j'avais mixé entre le mien et le fiya, au démarrage, j'avais cette maudite barre bleue, j'ai cherché et j'ai trouvé title_bar_shadow.9.png ( ombre de la barre de titre- en français), et je l'ai remplacé par celle que je vous ai mis en download... et voilà que cela a résolu le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) Super merci ! Et pour les dossiers à modifier pour la batterie 5/5, ce sont lesquels ? stat_sys_battery.xml et stat_sys_battery_charge.xml dans dans le répertoire drawable qui est aussi dans le répertoire res et il faut les icones de 5 en 5 dans le répertoire drawable mdpi SALUT... je vais les mettre en lien... ici==>> Batterie Circulaire Modifié 18 août 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 stat_sys_battery.xml et stat_sys_battery_charge.xml dans dans le répertoire drawable qui est aussi dans le répertoire reset il faut les icones de 5 en 5 dans le répertoire drawable mdpi Elle a déjà fais ça, mais ça a pas marché, je suis en train de refaire pour voir ;) je vais les mettre en lien... Les thèmes mnml et Fiya modifiés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 non les fichiers à ajouter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Ah bah c'est le même fichier que celui de lennox671 non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) oui! peut être un conflit avec VirginisMOD, est ce que d'autres ont essayé avec VirginisMOD??? Modifié 18 août 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Norimael, j'obtiens un vilain 404 not found en voulant télécharger ton fichier. Est ce que je suis le seul à avoir ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 essayez celui là, c'est un mixe de fiya enoch et d'un autre thème bleu que j'ai fait pour moi... ici ==>> BlueMIX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 oui!peut être un conflit avec VirginisMOD, est ce que d'autres ont essayé avec VirginisMOD??? Bah à la base ça marchait qu'avec VirginisMOD, maintenant avec le Turbo v9. Pour ton thème tu as des screens :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 non mais grosse ressemblance avec fiya car majoritairement cekui là, j'ai changé les icones sans couleurs par des plus colorés, ce qui fait plus de couleur dans launcher pro... et quelques reste d'Enoch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Oki, tu le veux sur la première page? Si oui dans ce cas demain je ferais des screens moi-même, ça reste toujours plus attirant pour les autres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Ah super, j'essayerai ton BlueMix... arf non suis bête, y'a pas les flips du Fiya si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.